Fermer le menu
  • Nouveautés
  • Voitures Electriques
  • Voitures Hybrides
  • Camping-cars
  • Technologie
  • Equipement
  • Insolites

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Tendances

Peugeot prépare une E-308 GTi ? Le patron de la marque lâche un indice majeur

15 mai 2026

600 ch électriques dans une Mustang 1965 : le rétrofit Tesla qui divise les fans de muscle cars

15 mai 2026

Michael Schumacher : la famille se referme encore après l’affaire de chantage

14 mai 2026
Facebook X (Twitter) Instagram Threads YouTube Mastodon Bluesky LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram RSS
vendredi 15 mai 2026
MotorsActuMotorsActu
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
Newsletter
  • Actualité
  • Voitures Electriques & Hybrides
  • Nouveautés
  • Marché
  • Moto
  • Essais
  • Sport Mécanique
  • Technologie
  • Par Marques
MotorsActuMotorsActu
Accueil » Actualité » Gamme utilitaires légers Opel : les Combo, Vivaro et Movano de nouvelle génération dévoilés
Actualité Automobile International Marques

Gamme utilitaires légers Opel : les Combo, Vivaro et Movano de nouvelle génération dévoilés

Faris BouchaalaPar Faris Bouchaala23 octobre 2023
Facebook Twitter LinkedIn Email Bluesky Partager sur Telegram WhatsApp Threads Copier le lien
Combo, Movano, Opel, opel combo, Opel Movano, Opel Vivaro, Vivaro 2024
Combo, Movano, Opel, opel combo, Opel Movano, Opel Vivaro, Vivaro 2024
Partager
Facebook Twitter Threads Bluesky Copier le lien LinkedIn Partager sur Telegram WhatsApp Email

Opel annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle génération de véhicules utilitaires légers (VUL) : les Combo (compact), Vivaro (taille moyenne) et Movano (grande taille). Chaque modèle présentera un nouveau style extérieur et un habitacle redessiné, tandis que les versions 100% électriques continueront d’offrir une autonomie de premier ordre. Par ailleurs, la marque allemande annonce que le nouveau Movano sera prochainement disponible en version hydrogène.

Les nouveaux véhicules utilitaires légers de la marque au Blitz seront immédiatement reconnaissables grâce à l’intégration de la face avant typique de la marque, l’Opel Vizor, déjà présente sur les voitures particulières Opel. Le Vizor intègre dans un même ensemble l’emblème de la marque et les systèmes d’éclairage avant, créant une unité visuelle unique qui s’étend entièrement sur la face avant du véhicule.

Outre le design extérieur, les intérieurs des nouveaux Opel Combo, Vivaro et Movano feront également l’objet d’évolutions significatives. Parmi les points forts de leur habitacle revu, il faut souligner l’intégration de nouveaux systèmes d’infodivertissement sans fil compatibles Apple CarPlay et Android Auto avec des écrans tactiles couleur allant jusqu’à 10’’.

Les versions 100% électriques des nouveaux Opel Combo, Vivaro et Movano continueront d’offrir une polyvalence sans compromis, similaire à celle des variantes à moteur thermiques. Grâce à des technologies de pointe pour leurs batteries et à des améliorations telles qu’une efficacité de transmission encore améliorée, tous trois continueront d’offrir une autonomie de premier ordre.

📖 Lire aussi :

Opel devient sponsor titre de la Handball-Bundesliga et partenaire des équipes allemandes

La nouvelle gamme de véhicules utilitaires légers Opel reprendra tous les atouts de ses prédécesseurs et notamment une large gamme de systèmes avancés d’aide à la conduite pour rendre les déplacements et les manœuvres plus confortables et surtout plus sûrs. De plus, le trio sera disponible en différentes longueurs, hauteurs et types de carrosserie pour répondre à tous les besoins des professionnels et conservera ses atouts en termes de volumes de chargement, charges utiles et capacités de remorquage. Plus de détails sur les différentes gammes seront communiqués prochainement.

Combo Movano Opel opel combo Opel Movano Opel Vivaro Vivaro
Suivre sur Google Actualités Suivre sur X (Twitter)
Partager. Facebook Twitter Pinterest Bluesky Threads Partager sur Telegram Email LinkedIn WhatsApp Copier le lien
Faris Bouchaala
  • X (Twitter)
  • LinkedIn

Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles similaires

Opel devient sponsor titre de la Handball-Bundesliga et partenaire des équipes allemandes

12 mai 2026

Opel annonce un nouveau C-SUV électrique pour 2028, conçu à Rüsselsheim sur architecture Leapmotor

8 mai 2026
TOP

Le BYD Yangwang U9 Xtreme pulvérise le record de vitesse de la Bugatti Chiron Super Sport à 496,22 km/h

1 mai 2026

610 000 km en Tesla Model 3 : la vérité sur l’état réel de la batterie

5 mai 2026

Tesla Model 3 propulsion : batterie LFP Sunwoda de 62,5 kWh, 250 kW de charge et 0-100 en 5,2 secondes

8 mai 2026
à lire

Peugeot prépare une E-308 GTi ? Le patron de la marque lâche un indice majeur

Après le lancement de la E-208 GTi, Peugeot envisage désormais une version sportive de la E-308 électrique. Alain Favey, directeur général de la marque, confirme que la compacte figure parmi les modèles étudiés pour faire renaître durablement le badge GTi à l’ère de l’électrification.

600 ch électriques dans une Mustang 1965 : le rétrofit Tesla qui divise les fans de muscle cars

15 mai 2026

Michael Schumacher : la famille se referme encore après l’affaire de chantage

14 mai 2026

XPeng veut racheter une usine Volkswagen en Europe : le choc industriel est en marche

14 mai 2026
Suivez-nous
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Mastodon
  • Threads
  • Bluesky
MotorsActu

Motorsactu.com est un média automobile francophone spécialisé dans l’actualité des constructeurs, les innovations technologiques, les véhicules électriques, les essais, les lancements de modèles et l’évolution du marché automobile international. Notre rédaction propose une information fiable, réactive et accessible, avec un focus sur la mobilité de demain, l’industrie automobile et les tendances du secteur. MotorsActu s’adresse aux passionnés, professionnels et lecteurs souhaitant suivre l’évolution du monde automobile en temps réel.

à lire

Stellantis maintient sa position de force sur le marché automobile européen

11 septembre 2024

Stellantis affirme sa domination sur le marché français VP + VUL à fin août 2024

3 septembre 2024

La Roumanie octroie une aide d’État de 130 millions d’euros au Groupe Renault

11 septembre 2024

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
  • Qui sommes-nous ?
  • Politique de Confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
  • Mentions Légales
  • Conditions Générales d’Utilisation (CGU)
  • Contact
© 2026 MotorsActu. Média édité par Global Gate Media LLC. Développé par Flambosoft.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.