back to top
mardi, avril 1, 2025
Plus

    Honda dévoilera sa nouvelle gamme de véhicules électriques destinés aux marchés internationaux à l’occasion du salon CES 2024

    Le slogan mondial « The Power of Dreams – How we move you » guide les activités de mobilité de Honda. Il illustre la volonté de la marque de créer des produits et services de mobilité qui permettent aux utilisateurs de « transcender des contraintes telles que le temps et le lieu » et de « renforcer leurs capacités et possibilités ». Avec ces nouveaux produits, Honda aidera un nombre accru de personnes à réaliser leurs rêves et deviendra une force motrice de l’évolution de la société.

    Parallèlement, Honda vise à atteindre la neutralité carbone d’ici 2050 pour tous les produits et activités de l’entreprise. À cette fin, l’entreprise poursuit l’électrification de ses automobiles afin d’atteindre son objectif de « porter à 100 % la part des VE et VEPC dans ses ventes dans le monde d’ici 2040 ».

    Sur son stand et sur le site web consacré au CES 2024, Honda exposera différents produits, dont les modèles électriques mondiaux et plusieurs technologies clés qui illustrent l’importante transformation engagée par Honda en cohérence avec l’esprit de son slogan mondial et sa poursuite de l’électrification.

    Lors de la conférence de presse de Honda au CES prévue le mardi 9 janvier 2024 (voir ci-dessous pour en savoir plus), Toshihiro Mibe, PDG (directeur, président et représentant de la direction) et Shinji Aoyama, VP (directeur, vice-président exécutif et représentant de la direction) prendront la parole afin de présenter la vision de Honda pour une société basée sur les véhicules électriques et de dévoiler la nouvelle gamme de véhicules électriques de la marque.

    Le salon CES 2024, qui se tiendra du 9 au 12 janvier 2024 à Las Vegas, dans l’État du Nevada aux États-Unis.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires