Après la livraison à domicile en partenariat avec Pop Valet au début de l’été, Hyundai Motor France enrichit encore son parcours client à distance.
Avec le service Ma reprise connecté, la marque s’attaque cette fois au préambule de l’acte d’achat auto, à savoir l’estimation du véhicule actuel et sa reprise.
A ceux qui souhaitent changer de voiture, Ma reprise connectée leur permet de recevoir en moins de 10 minutes un engagement ferme de rachat de leur véhicule actuel (toutes marques acceptées) par un membre du réseau Hyundai en France. Des photos du véhicule à reprendre sont nécessaires pour compléter le formulaire.
Le rachat ne sera définitif qu’après un rendez-vous chez le distributeur Hyundai le plus proche afin de vérifier que l’état du véhicule est conforme à la description faite dans le formulaire. Le cas échéant, le montant de l’offre de rachat serait modifié.
Le client qui choisit le rachat avec Ma Reprise connectée n’est en aucun cas tenu de renouveler son véhicule par un modèle neuf ou d’occasion du réseau Hyundai.
A ceux qui n’ont pas encore un projet bien défini, Ma reprise connectée propose l’estimation gratuite en ligne de leur véhicule. Il suffit de 2 minutes pour remplir le formulaire avec les informations de base sur le véhicule (marque, modèle, version, équipements, kilométrage…) et son état pour obtenir instantanément une estimation de sa valeur de reprise.
‘’La digitalisation de l’acte d’achat automobile est en marche depuis un moment mais elle s’est accélérée avec la crise sanitaire. Hyundai souhaite être moteur de ce changement, et grâce à cet outil nos distributeurs demeurent le contact privilégié du client. Ce dernier peut désormais piloter en ligne son renouvellement de véhicule depuis la reprise de l’ancien jusqu’à la livraison à domicile du nouveau. Ma reprise connectée c’est à la fois un générateur de prospects et nouveau canal de sourcing VO pour notre réseau dont le professionnalisme sur cette partie de l’activité n’est plus à démontrer. Notre label VO Hyundai Promise est là pour garantir ces reprises et ainsi rassurer leurs futurs propriétaires’’. Déclare Dominique Gobin, Directeur ventes flottes et véhicules d’occasion de Hyundai Motor France
Articles similaires :
- Hyundai N : «Comment j’ai retrouvé le plaisir de conduire»
- Hyundai Santa Fe 2024 : retour en détails sur cette cinquième génération
- Kia Motors rejoint IONITY, l’un des premiers réseaux européens de recharge pour véhicules électriques
- Hyundai INSTER : une version plus abordable est prévue pour contrer la Dacia Spring
- La sécurité avant tout: Comment la IONIQ 6 rend la conduite plus sûre
Lire aussi : Hyundai développe un système de diagnostique pour aider les médecins lors des accidents
Lire aussi : Nouvelle Hyundai i20 : irrésistible avec son design modernisé