JLR_Jaguar Land Rover
JLR_Jaguar Land Rover

Dans le cadre de sa transition vers une organisation par maison de marques, Jaguar Land Rover dévoile sa nouvelle identité d’entreprise pour renforcer la distinction de chaque marque de JLR – Range Rover, Defender, Discovery et Jaguar. Cette évolution stratégique vise à mettre en avant l’ADN unique de chaque marque et à lever toute ambiguïté. JLR accélère ainsi la réalisation de sa vision d’être les créateurs du luxe moderne.

En dévoilant une nouvelle identité pour notre entreprise dans le cadre de notre approche par maison de marques, nous vivons aujourd’hui une transformation exaltante. Je suis convaincu que cela illustre parfaitement l’ambition de JLR dans le domaine du luxe moderne.

ADRIAN MARDELL, JLR CEO

Nous ouvrons le prochain chapitre de notre aventure Reimagine pour devenir une entreprise de luxe vraiment moderne. La nouvelle identité JLR apportera de la clarté à nos clients et sera fédératrice pour nos quatre marques britanniques distinctes.

PROFESSOR GERRY MCGOVERN OBE, JLR’S CHIEF CREATIVE OFFICER
La création de cette nouvelle identité s’est concentrée sur l’élégance, la modernité et une approche avant-gardiste pour refléter la direction et les ambitions de l’entreprise. L’emblème, avec son jambage distinctif du « J », apporte une touche d’élégance, symbolisant le changement vers le raffinement et la modernité.

JLR réaffirme que la marque Land Rover restera un élément essentiel de l’ADN de l’entreprise. En tant que marque patrimoniale internationalement reconnue, Land Rover demeure présente sur les véhicules, les canaux en ligne, les réseaux sociaux et le terrain. Elle soutient également les marques mondialement renommées Range Rover, Defender et Discovery.