Le nouveau Jeep Avenger 4xe vient d’être dévoilé, le petit SUV hybride devient un 4×4, qui risque de faire mal au DACIA Duster 3.

La marque américaine, leader des SUV et des véhicules tout-terrain, annonce l’arrivée du plus petit modèle de sa gamme, après avoir été capturé lors de tests en Suède. Des essais hivernaux qui ont été prolongés plus longtemps que d’habitude. Le nouveau Jeep Avenger 4xe a été mise au point dans l’une des régions les plus froides du monde.

La gamme Jeep Avenger sera complétée par la version la plus intéressante de l’offre et celle qui promet d’attirer une grande attention parmi les clients, étant l’un des premiers modèles de sa catégorie à offrir une efficacité sans faille avec un nouveau système de traction quatre roues motrices, ce qui n’a rien à voir avec le reste des modèles de la gamme Jeep. Il n’y a qu’une seule alternative sur le marché à laquelle le nouveau Jeep devrai faire face, en l’occurence le nouveau Dacia Duster qui est en vente avec la même combinaison mécanique.

Le nouvel Avenger 4xe complète la gamme du petit SUV

Pour la première fois, la marque Jeep présente l’innovante technologie 4xe associée à la motorisation e-Hybrid sur le nouveau Avenger 4xe. En intégrant le système de transmission intégrale à la technologie hybride 48V, la marque Jeep renforce encore les capacités de la Jeep Avenger, en offrant des performances électrifiées sur différents terrains. La nouvelle Jeep Avenger 4xe, comme la version deux roues motrices, s’illustre sur le segment B-SUV avec son design compact tout en offrant une grande habitabilité en respectant l’ADN de la marque. Un véhicule qui porte de grandes ambitions et qui incarne l’héritage de la marque mais aussi sa modernité grâce à des technologies qui garantissent une sécurité et une polyvalence extrême tout en respectant davantage notre environnement.

Les commandes de la Jeep Avenger 4xe devraient ouvrir d’ici le quatrième trimestre 2024.