Kia France annonce 2 nominations au sein de son comité de direction

Gael du Bois de Beauhesne et Olivier Bouelharrag - Kia France
Gael du Bois de Beauhesne et Olivier Bouelharrag - Kia France

Kia France annonce la nomination de Monsieur Gaël du Bois de Beauchesne au poste de Directeur des Ventes et de Monsieur Olivier Bouelharrag au poste de Directeur du Marketing, avec effet immédiat.

Diplômé de ESLSCA Business School Paris, Gaël du Bois de Beauchesne a démarré sa carrière chez Opel avant de rejoindre Toyota France au produit. Il y a ensuite occupé diverses fonctions notamment aux ventes, à l’approvisionnement et à la logistique, avant d’être promu chef du département marketing de Lexus et de rejoindre Kia France en janvier 2016, au poste de Directeur du Marketing.

Gaël du Bois de Beauchesne prend la succession de Guillaume Giraudet de Boudemange, qui quitte Kia France pour relever de nouveaux challenges.

Monsieur Olivier Bouelharrag succède à Monsieur Gaël du Bois de Beauchesne au poste de Directeur Marketing.

Diplômé de l’ESC Toulouse, spécialisation Marketing B-to-C, Olivier Bouelharrag a commencé sa carrière au sein de l’institut d’études Ipsos avant de rejoindre le groupe FCA. Il y a occupé plusieurs fonctions, à la prévision des ventes, aux études marketing, au produit chez Fiat, puis à la Communication chez Jeep avant d’intégrer Kia France en novembre 2019, au poste de Responsable Communication.