kia-mohave-interior
kia-mohave-interior

Après un premier teaser divulgué récemment, des images illustrant l’intérieur du Kia Mohave 2020 ont été publiées le site officiel du constructeur sud-coréen.

Pour son segment, les environs ont l’air luxueux. Le Mohave propose un groupe d’instruments numériques de 12,3 pouces comportant un système d’infodivertissement situé en haut de la console centrale.

Kia offre également aux propriétaires de Mohave un environnement luxueux bicolore noir et beige dans toute la cabine, y compris le tableau de bord et les panneaux de porte. Des bandes de bois accentuent également l’aspect haut de gamme.

Les images montrent aussi que les deux premières rangées de sièges sont disponibles avec chauffage et ventilation. Les occupants de la deuxième rangée peuvent également utiliser leurs propres commandes CVC distinctes. Les deuxième et troisième rangées se replient par simple pression sur un bouton.

On aperçoit, par ailleurs, un cadran situé sur la console centrale permet de basculer entre six modes de conduite: Confort, Eco, Sport, Sable, Boue et Neige.

La seule option de moteur en Corée du Sud est un V6 turbodiesel de 3,0 litres. Il génère 256 chevaux (191 kilowatts) et 560 Newton-mètres de couple et fonctionne associé à une boîte automatique à huit rapports.

En Corée du Sud, les prix du nouveau Mohave commencent à 47.000 won, ce qui équivaut à 39.232 dollars aux taux de change actuels. Bien que le SUV semble assez agréable pour tenir tête à ses concurrents aux États-Unis, rien n’indique que Kia ait l’intention d’amener le nouveau Mohave en Amérique.

Lire aussi : KIA e-Niro arrive en tête de sa catégorie d’après l’étude de J.D. power sur l’expérience client à bord des véhicules électriques Lire aussi : Kia Mohave 2020 'Gravity' : un modèle haut de gamme dévoilé ! Lire aussi : Kia Mohave 2020 'Gravity' : un modèle haut de gamme dévoilé ! Lire aussi : Kia Mohave 2020 'Gravity' : un modèle haut de gamme dévoilé ! Lire aussi : KIA e-Niro arrive en tête de sa catégorie d’après l’étude de J.D. power sur l’expérience client à bord des véhicules électriques