La communauté Abarth façonne les nouveaux stickers latéraux de la Marque pour le futur

Abarth façonne les nouveaux stickers latéraux de la Marque pour le futur
Abarth façonne les nouveaux stickers latéraux de la Marque pour le futur

L’aventure des « Abarth Performance Creators », l’outil participatif qui permet aux fans de la marque de co-créer l’Abarth de demain, continue. Aujourd’hui, c’est le tour des nouveaux stickers latéraux de l’Abarth du futur. Après la réponse massive à l’appel lancé par le Scorpion à sa Communauté pour exprimer une préférence sur le son et sur la nouvelle livrée, acclamé par près de 200.000 votes, la marque s’adresse à nouveau à ses fans.

 À partir d’aujourd’hui, les passionnés pourront participer au troisième tour du sondage en ligne – sur les pages Facebook, Instagram et TikTok de la marque – et choisir leur style préféré pour les nouveaux stickers latéraux qui orneront la carrosserie des nouvelles voitures du Scorpion, selon les valeurs fondatrices de la marque : Style et Performance. Après tout, les personnalisations de stickers font partie intégrante de son histoire puisqu’au fil des ans, elles ont accentué son caractère et sa personnalité.

 Il existe deux réinterprétations du lettrage traditionnel, réimaginé d’un point de vue numérique : le Scratch et le Shift. La première rayure s’inspire d’un effet de « glitch », ce court moment de « décalage » d’un système électronique ou informatique. Le résultat est une proposition futuriste qui  » injecte  » le poison du Scorpion dans le monde numérique et fait entrer l’adrénaline de la conduite dans l’avenir de la mobilité. Une approche stylistique dans le plus pur style Abarth. Le deuxième sticker, appelé Shift, présente un effet tridimensionnel qui renforce encore l’âme sportive d’Abarth. Le lettrage original semble sculpté sur le métal de la carrosserie et ressort encore plus sur la nouvelle livrée.

 Deux stickers aux designs accrocheurs et futuristes, mais profondément ancrées dans l’histoire d’Abarth : laquelle gagnera la faveur des nombreux fans à travers le monde ?

Actuellement, la communauté « The Scorpionship » – que vous pouvez rejoindre gratuitement sur abarth.com/scorpionship – compte plus de 160.000 membres, parmi lesquels des fans et des propriétaires d’Abarth. Il existe 93 clubs officiels répartis dans le monde entier, dans 22 pays et sur quatre continents. Leur passion ne connaît aucune limite, comme cela a été démontré fin 2020 lors de l’Abarth digital day, lorsque sa communauté est entrée dans le Guinness World RecordsTM pour le plus grand rassemblement numérique jamais organisé.