La Juventus FC présente un maillot spécial Jeep Avenger pour célébrer l’événement

jeep avenger fc juventus
jeep avenger fc juventus

Les débuts du tout premier SUV entièrement électrique de la marque Jeep seront célébrés dimanche par la Juventus FC, qui affichera le mot « Jeep Avenger » bien en évidence sur ses maillots sponsorisés par Jeep.

Pour profiter de l’élan de la nouvelle Jeep Avenger, la version en édition limitée du maillot de la Juventus sera portée par les Bianconeri à l’occasion de leur match à domicile contre l’Inter ce dimanche (6 novembre).

Depuis le début de cette saison de football, le logo de la marque Jeep sur le maillot de l’équipe de la Juventus a été rehaussé d’éclairs, ce qui souligne le chemin de la marque vers l’électrification et son évolution vers la mobilité durable. Désormais, le logo Avenger jaune vif a été ajouté au maillot noir et blanc emblématique de la première équipe de la Juve.

À partir d’aujourd’hui, il est possible d’acheter le maillot en édition limitée en visitant la page de la boutique officielle de la Juventus en ligne (Lien : Juventus Official Store Online).

« La Jeep Avenger compacte est le fer de lance de l’introduction d’un portefeuille de véhicules performants et entièrement électriques, et constitue un élément clé de la stratégie d’électrification mondiale, alors que la marque s’apprête à devenir le leader mondial des SUV à émission zéro », a déclaré Antonella Bruno, responsable de la marque Jeep en Europe. « Et nous sommes ravis que la Jeep et la Juventus FC puissent célébrer son arrivée en Europe de cette manière. »

« L’Avenger est un tout nouveau véhile qui nous permet de compléter notre couverture SUV en Europe, en ajoutant un autre niveau d’électrification à notre offre et en représentant une étape supplémentaire dans l’évolution de la marque Jeep vers la réalisation de notre vision Zero Emission Freedom », a-t-elle ajouté.

Une vraie Jeep, 100% électrique

La Jeep Avenger est le tout premier véhicule zéro émission de la marque et constitue le nouveau point d’entrée dans la gamme de la marque Jeep. Amusant et excitant, le nouveau SUV est destiné aux personnes ayant un style de vie actif et recherchant un véhicule qui combine la bonne taille avec une technologie avancée. Il a été conçu pour répondre parfaitement aux besoins des clients européens avec des caractéristiques telles que :

– Des dimensions compactes : il peut accueillir confortablement 5 personnes dans ses 4,1 mètres   de long ;

– Un intérieur polyvalent : avec beaucoup d’espace pour les objets du quotidien ;

– Groupe motopropulseur durable : autonomie électrique allant jusqu’à 400 km selon la norme WLTP et jusqu’à 550 km en ville* pour aller partout ;

– Technologie de pointe : avec un ensemble complet d’ADAS et une expérience à bord entièrement numérique et connectée.

Expression pure de la « liberté concentrée », Avenger offre les capacités de la marque Jeep dans un format compact pour garantir la tranquillité d’esprit dans toutes les conditions météorologiques. Elle est équipée de série des systèmes Selec-Terrain® et Hill Descent Control qui, avec ses angles d’attaque et de sortie exceptionnels et la garde au sol du véhicule, introduisent des niveaux exceptionnels de capacités tout-terrain sur le segment.

La Jeep Avenger compacte est le fer de lance de l’introduction d’un portefeuille de véhicules performants et entièrement électriques, et constitue un élément clé de la stratégie d’électrification mondiale de la marque, qui cherche à devenir le leader mondial des SUV à émission zéro.

Jeep Avenger 1st Edition

La Jeep Avenger 1st Edition, qui attire l’attention, est disponible en deux tons – Soleil avec toit Volcano ou Granite avec toit Volcano – ou en livrée Volcano complète. Elle a été agrémentée des vitres privacy, de jantes en alliage de 18 pouces qui soulignent sa personnalité sur la route et de feux avant et arrière à LED. L’intérieur comprend un éclairage d’ambiance multicolore et un bandeau de tableau de bord jaune ; des sièges noirs chauffants haut de gamme avec des accents jaunes ; un pare-brise chauffant ; un cache-tapis pour la console centrale ; un plancher de chargement réglable en hauteur et un hayon électrique mains libres.

En outre, la 1st Edition offre le système d’infodivertissement Uconnect 10″ avec écran de 10,25″, un cluster numérique complet de 10,25″, Apple CarPlay/Android Auto sans fil et un pad de chargement de smartphone sans fil. En exclusivité sur la version BEV, la nouvelle Avenger 1st Edition est équipée de systèmes ADAS de niveau 2 qui aident le conducteur à maintenir sa vitesse, la distance avec le véhicule précédent et le centre de la voie de manière totalement autonome.

Pour couronner l’ensemble des équipements raffinés, on trouve la climatisation automatique, le Blind Spot System, les feux de route automatiques, le rétroviseur intérieur à atténuation automatique, les rétroviseurs extérieurs chauffants et rabattables électriquement, les capteurs de stationnement à 360° avavec caméra arrière avec vue aérienne et le câble Mode 3 pour la recharge publique.

La Jeep Avenger 1st Edition peut être préréservée sur https://bethefirst-fr.jeep.be (et https://bethefirst.jeep.lu pour le Grand-Duché du Luxembourg) et est proposée à un tarif mensuel de €249.

La procédure de pré-réservation est simple : une fois sur le site, l’utilisateur accède à la page dédiée et choisit le groupe motopropulseur, si disponible, la livrée préférée et le concessionnaire le plus proche. À ce stade, il lui suffit de fournir ses coordonnées et d’accepter l’accord de confidentialité pour savoir quand le véhicule sera finalement disponible.