Mitsubishi Mirage
Mitsubishi Mirage

La Mitsubishi Mirage, l’un des véhicules les plus abordables et le véhicule à essence non hybride le plus écoénergétique du Canada, a remporté tous les prix dans sa catégorie dans le cadre des prix de meilleure valeur de véhicule d’occasion certifié de Vincentric au Canada en 2020. Mitsubishi a remporté le prix général dans la catégorie des marques de voitures. La Mitsubishi Mirage s’est vue décerner le prix de la meilleure valeur de véhicule d’occasion certifié au Canada dans le segment des voitures sous-compactes à hayon. La berline sous-compacte Mirage G4 a reçu le prix de la meilleure valeur de véhicule d’occasion certifié au Canada dans le segment des sous-compactes.

« La Mitsubishi Mirage est un véhicule adapté à notre époque. Appuyée par la garantie de 10 ans entièrement transférable de Mitsubishi, la meilleure de l’industrie, les propriétaires d’une Mirage sont plus que satisfaits de la valeur de leur véhicule, du faible coût d’achat et du faible prix de propriété. Nous offrirons encore plus de valeur à nos clients lorsque la Mirage 2021, nouvellement redessinée, fera son entrée chez les concessionnaires au début de l’année prochaine », a déclaré Paul Simmonds, vice-président, Ventes et marketing, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc.

La valeur est déterminée par Vincentric à l’aide d’une analyse statistique qui intègre le coût total de possession et le prix actuel du marché de tous les véhicules certifiés d’occasion pour les années modèles applicables. La revendication du coût de propriété total le plus faible pour un véhicule d’occasion certifié utilise le coût total de propriété sur 5 ans pour déterminer quels véhicules d’occasion certifiés sont les plus avantageux d’une catégorie. Les coûts de propriété sont mesurés pour les aspects suivants : dépréciation, assurance, frais et taxes, entretien, financement, coût d’opportunité, carburant et réparations.

Le PDSF de départ de la Mirage ES 2020 est de 12 298 $ et comprend la climatisation automatique de série. La Mirage ES 2020 est offerte en quatre versions, dont la Mirage ES à BM5, économe en carburant, et la Mirage ES CVT, dotée d’une boîte de vitesses à variation continue. Les principales caractéristiques de sécurité sont offertes de série sur la Mirage, y compris de série, la caméra de recul, l’assistance au freinage d’urgence, le contrôle de stabilité actif, le système de freins antiblocage et sept coussins gonflables. La consommation combinée ville/route de la Mirage ES CVT 2020 est de 6,2 L/100 km*.

La Mitsubishi Mirage ES a également reçu le prix de meilleure valeur de parc au Canada pour la quatrième année consécutive. Toujours en 2020, Mitsubishi Motors a été classée première marque automobile japonaise selon le sondage sur la qualité initiale de J.D. Powers.

La Mirage de Mitsubishi est appuyée par la meilleure garantie au monde, incluant une garantie limitée sur le groupe motopropulseur de 10 ans ou 160 000 km, une garantie limitée sur le véhicule neuf de 5 ans ou 100 000 km et une assistance routière de 5 ans à kilométrage illimité. La garantie est entièrement transférable.

Articles similaires :

Lire aussi : L'Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi ouvre un nouveau chapitre de son partenariat

Lire aussi : Mitsubishi Space Star restylée disponible en France à partir de 11.990 euros

Lire aussi : Mitsubishi Fuso présente son nouveau Canter au Japon

Lire aussi : Mitsubishi Fuso présente son nouveau Canter au Japon