La marque Scorpion revient au Brésil en présentant la nouvelle Abarth Pulse, le premier SUV de la mythique marque italienne. Après la Stilo Abarth en 2002 et l’iconique Abarth 500 en 2014, la nouvelle Abarth Pulse marque un tournant important dans les plans de développement global de la marque, dépassant ainsi les frontières européennes et asiatiques en s’étendantà travers le monde pour proposer à ses fans un modèle spécifique dédié à l’Amérique du Sud. Abarth Pulse est en fait la première Abarth entièrement développée et produite au Brésil.
« Le retour d’Abarth sur le marché latino-américain est une source de grande fierté pour nous » a déclaré Olivier François, CEO FIAT & Abarth Global et CMO Stellantis Global. Les caractéristiques de performance et de style, qui ont toujours distingué Abarth, restent intactes et offriront une véritable expérience Abarth à nos fans de cette région du monde. Abarth Pulse n’est que le début et nous voulons continuer à élargir la famille. Nous ne pourrions être plus ravis de la dynamique positive créée en Amérique latine dans un premier temps par la Fiat Pulse et désormais par Abarth Pulse ».
La marque a prévu une série d’initiatives afin de consolider la relation avec les nombreux amateurs du Scorpion dans le monde, avec une plateforme numérique à travers laquelle ils peuvent découvrir les actualités liées au modèle et à la marque, et encore la création d’espaces dédiés au sein du réseau Fiat dans le pays où les clients pourront en savoir plus sur la marque et ses produits grâce à des vendeurs spécialisés.
Articles similaires :
- Stellantis France confirme son leadership sur le marché
- Stellantis affiche de solides performances au premier semestre 2023 avec près de 1,44 million d’immatriculations en Europe
- Stellantis : nouvelle plateforme STLA Large, conçue pour les véhicules électriques à batterie (BEV), offrant une autonomie de 800 km
- Stellantis Motorsport obtient l’accréditation environnementale 3 étoiles de la FIA !
- Stellantis continue de promouvoir l’évolution des carrières féminines à travers toutes ses opérations mondiales
Lire aussi : Stellantis annonce deux investissement majeurs en Italie pour développer une activité durable
Lire aussi : Stellantis réalise un bénéfice net de 5,6 milliards d’euros au premier semestre 2024
Lire aussi : Stellantis annonce l'annulation de sa présence au CES 2024 de Las Vegas