La Volkswagen GOLF 8 se dévoile en plein tournage à Madrid!

Volkswagen-golf-8-sovac-ext-large

Volkswagen avait assez bien gardé le secret jusque-là, mais la Golf 8 se dévoile enfin à travers des photos en fuite sur la toile, en plein tournage des futurs spots de lancement, à Madrid.

Attendue au salon de Francfort 2019 en septembre, la Volkswagen GOLF, 8e du nom, devra faire ses preuves face à la concurrence. Sur les photos en fuite, on n’est pas totalement surpris puisque les photos des prototypes camouflés de la berline compacte allemande ont dévoilé les éléments-clés du design, qui s’avère, si l’on croit à ses photos, loin d’être révolutionnaire, mais l’évolution est bel et bien là. Nouveau regard, une face avant attirante avec une calandre affinée et des optiques qui s’allongent vers les ailes, et une face arrière totalement nouvelle, avec des boucliers qui semblent aussi avoir été soigneusement travaillés.

A l’intérieur, l’habitacle a été dévoilé il y a quelques semaines, avec une GOLF 8 qui abandonne la console centrale verticale, pour laisser place à une présentation plus horizontale, dans la même logique des dernières réalisations de la marque, un écran tactile central qui fera corps avec l’instrumentation numérique. Les aérateurs centraux pendront place en dessous  et se prolongeront du côté passager.