PEUGEOT lance sa nouvelle campagne publicitaire internationale « Move to Electric » en faisant appel à son ambassadeur Novak Djokovic qui vient de jouer son premier match lors de l’Open d’Australie se tenant à Melbourne du 20 janvier au 2 février 2020.
La nouvelle campagne de la Marque met en scène une PEUGEOT e-208 et a pour objectif de mettre l’accent sur l’électrification de PEUGEOT. En effet, forte de ses 210 ans d’histoire, de ses motorisations électriques et hybrides, et de sa stratégie ‘Buy your PEUGEOT, choose your powertrain’, la marque PEUGEOT s’engage sereinement et concrètement dans l’ère de la transition énergétique.
A travers cette campagne, Novak Djokovic fait passer un message fort : à 7 ans, il savait que son futur ne serait pas ennuyeux. Le parallèle se fait alors naturellement entre son histoire et celle de PEUGEOT dont la promesse est bien de proposer une vision excitante et rassurante de l’avenir #UNBORINGTHEFUTURE
En participant à cette campagne et en portant un patch « Electric » sur sa manche de maillot, le Numéro 2 mondial au classement ATP affirme sa sensibilité à la protection de l’environnement et apporte sa caution à la stratégie d’électrification de PEUGEOT.
Le lancement de la campagne a lieu le jour de l’ouverture de la 108ème édition de l’Open d’Australie, première étape de la tournée du Grand Chelem.
Articles similaires :
- PEUGEOT au Milan Design Week 2019
- 6 Heures de Monza : Une séance de qualifications prometteuse pour le Team Peugeot TotalEnergies
- Gilles Vidal, Directeur du style PEUGEOT, en live sur instagram à partir de 17h
- Le programme Peugeot au Salon de Lyon 2023
- Nouveau Peugeot 2008 : « S’affirmer avec Allure » est le message de la campagne de septembre
Lire aussi : 6 Heures de Spa-Francorchamps, une première pour le Team PEUGEOT TotalEnergies
Lire aussi : Peugeot 408 Cross 2023 : nouvelles images, nouveaux détails !
Lire aussi : Test drives électriques sur mesure : PEUGEOT lance l’opération « Les Essais Uniques »
Lire aussi : Peugeot 208 (2023) : voici à quoi s’attendre !