Le nouveau PEUGEOT 2008 élu SUV Compact Business 2020

La cinquième édition des trophées des  » Voitures Business de l’Année  » s’est tenue le 24 janvier 2020 à Paris à l’initiative du magazine  » Kilomètres Entreprise « . Le nouveau SUV PEUGEOT 2008 a reçu le premier prix dans la catégorie  » SUV Compact Business « .

Les prix ont été attribués par un jury de onze journalistes de la rédaction de  » Kilomètres Entreprise « . Huit trophées étaient en jeu pour un total de 54 véhicules sélectionnés parmi les nouveautés répondant aux critères de véhicule  » business  » pour un usage professionnel en entreprise.

Dans la catégorie  » SUV Compact Business » de l’année 2020, le nouveau SUV PEUGEOT 2008 obtient le trophée devant 6 prétendantes avec un total de 42 points, le second recevant 28 points.

 » Je suis très fier de recevoir ce prix aujourd’hui, le nouveau SUV PEUGEOT 2008 débute sa commercialisation et les premiers retours sont très encourageants avec ce véhicule du segment B-SUV. Il attire par son style particulièrement puissant et athlétique, multi-énergies, il offre la liberté de choix pour les responsables de parc parmi trois types de motorisations : électrique, essence et Diesel, offrant des sensations extraordinairement stimulantes et efficientes.  » – Hugues de Laage – Directeur PSA Corporate Sales France

Suivez-nous :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles connexes

Tesla en chute libre : Deuxième année de repli...

Tesla affiche un bénéfice net en baisse de 46% et des livraisons diminuées de 8,6% en 2025, confrontée à une concurrence accrue et un ralentissement général.

Michael Schumacher ne serait plus alité : la légende...

Michael Schumacher montrerait des signes de lent rétablissement treize ans après son accident de ski. Des sources proches révèlent qu'il serait déplacé en position verticale dans un fauteuil roulant

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents