Le nouveau Volkswagen TIGUAN 2020 se montre!

Le nouveau Volkswagen Tiguan 2020 a été chopé une nouvelle fois au cours de tests, avec un très léger camouflage subtil appliqué pour masquer les détails de conception. Cependant, sur cette dernière photo publiée sur Instagram, le Tiguan montre clairement sa face avant totalement redessinée, nouveaux phares à LED et des feux de jour à matrice LED inspirés des optiques de la nouvelle Volkswagen Golf 2020.

On observe également un pare-chocs redessiné avec un arc métallique mince qui définit la limite de l’enceinte des antibrouillards. Bien qu’il ne soit pas visible, il est probablement sûr de dire qu’il y aura une nouvelle calandre qui recevra le nouveau logo Volkswagen.

À l’arrière, on s’attend à des feux redessinés, et un lettrage “Tiguan” proéminent le long de la colonne centrale du hayon, comme c’est le cas sur la Golf et Passat.

Sous le capot, le Volkswagen Tiguan 2020 héritera de la même technologie hybride légère de la Golf 2020, mais cela n’a pas encore été confirmé. Il y a de fortes chances que le Volkswagen Tiguan 2020 fasse sa première mondiale au salon de Genève 2020 le mois prochain. Si c’est le cas, VW devrait faire une annonce officielle très bientôt.

Suivez-nous :
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.
Articles connexes

Tesla lance Terafab : 25 milliards de dollars pour...

Tesla lance le projet Terafab, une usine de semi-conducteurs pour soutenir ses activités en intelligence artificielle et robotique, réduisant sa dépendance à TSMC et Samsung. Le coût initial est estimé à 25 milliards de dollars.

Opel débarque en Formule E : une nouvelle ère...

Opel rejoint le Championnat du Monde de Formula E en 2026 avec sa propre équipe, renforçant ainsi son engagement envers l'électrification et sa stratégie zéro émission. La saison promet d'être spectaculaire.

BMW i3 2026 : Puissance, autonomie, prix et photos...

BMW a dévoilé la nouvelle i3, première berline électrique de la Série 3, avec une puissance de 469 chevaux et une autonomie allant jusqu'à 900 km. Production prévue à Munich en août 2026, avec livraison dès l'automne.

DS N°7 2026 : prix, autonomie et commandes ouvertes...

DS Automobiles lance le DS N°7, son premier nouveau modèle depuis 2014, remplaçant le DS 7. Disponible en versions 100 % électrique et hybride, il offre jusqu'à 740 km d'autonomie et des technologies avancées.

Top Actualité

Nouveautés

Mercedes-AMG prépare deux monstres : GT3 et Black Series sur une même base

Mercedes-AMG a dévoilé deux futurs modèles, la GT3 pour la course et la GT Black Series pour la route, basés sur le concept TRACK SPORT. Ces véhicules partagent une architecture commune promettant des performances exceptionnelles. Des essais sont en cours, confirmant l'avancement du programme.

Volkswagen ID.3 Neo, ID. Cross à 28 000 euros et mise à jour logicielle pour la gamme ID. : ce qui change en 2026

Volkswagen présente plusieurs nouveautés pour sa gamme électrique, notamment l'ID.3 Neo dont la première mondiale est prévue en avril 2026, des mises à jour logicielles pour l'ID.4, ID.5 et ID.7, ainsi qu'un aperçu de l'ID. Cross, un SUV compact à 28 000 euros.

BMW i3 2026 : Puissance, autonomie, prix et photos officielles

BMW a dévoilé la nouvelle i3, première berline électrique de la Série 3, avec une puissance de 469 chevaux et une autonomie allant jusqu'à 900 km. Production prévue à Munich en août 2026, avec livraison dès l'automne.

DS N°7 2026 : prix, autonomie et commandes ouvertes pour le nouveau SUV premium

DS Automobiles lance le DS N°7, son premier nouveau modèle depuis 2014, remplaçant le DS 7. Disponible en versions 100 % électrique et hybride, il offre jusqu'à 740 km d'autonomie et des technologies avancées.

Alpine pourrait finalement garder un moteur thermique pour la future A110

Alpine pourrait envisager une version hybride pour la prochaine A110, tout en maintenant un modèle électrique. Cette flexibilité répond aux réalités du marché et aux attentes des passionnés, face à un avenir encore incertain pour l'électrique.

Audi signe l’ultime RS3 au moteur cinq cylindres

Audi lance une édition limitée de son moteur cinq cylindres 2.5 TFSI, avec une configuration châssis spécifiquement réglable pour 50 000 euros. Ce modèle offre exclusivité et performances, tout en clôturant une ère légendaire.

Mercedes-Benz VLE électrique 2026 : une grande limousine luxueuse de 700 km d’autonomie et 8 places

Mercedes-Benz a présenté le VLE, une limousine électrique innovante avec une autonomie de 700 km et un intérieur modulable pour jusqu'à huit passagers. Son architecture optimise l'espace, intégrant technologie avancée et systèmes de conduite intelligents.
Articles Récents