Les PEUGEOT fidèle au maillot du Stade Toulousain pour la 27e saison consécutive

Les PEUGEOT fidèle au maillot du Stade Toulousain pour la 27e saison consécutive
Les PEUGEOT fidèle au maillot du Stade Toulousain pour la 27e saison consécutive

Le Stade Toulousain vient de présenter le nouveau maillot de ses joueurs pour la saison 2022-2023. Un maillot hommage à celui de la saison 1996-1997 triomphante en championnat. Points communs : un design tout de rouge et de noir… et la présence de PEUGEOT, Partenaire Majeur du club depuis 26 ans !

Entre 1996 et 2022, les joueurs du Stade Toulousain ont disputé 26 championnats de France de rugby avec autant de maillots différents. La couleur de cette tenue a varié au fil du temps – le rouge et le noir historiques du club se sont parfois faits discrets

-, tout comme sa coupe ou sa matière, mais un élément est resté constant : la présence de PEUGEOT en lettres majuscules sur le devant.

Le nouveau maillot du Stade Toulousain pour les matchs à domicile de la saison 2022-2023, qui vient d’être dévoilé, revient aux fondamentaux. Tout de rouge et de noir, dans un graphisme horizontal, il fait un clin d’œil appuyé au maillot de la saison 1996-1997. Une saison doublement historique pour le Stade Toulousain avec un quatrième titre consécutif de champion de France et le début du partenariat avec PEUGEOT.

Une flotte de PEUGEOT hybrides

Partenaire Majeur du Stade Toulousain depuis 26 ans, PEUGEOT est pleinement impliqué dans la vie quotidienne du club. Notamment avec la fourniture de véhicules qui facilitent les déplacements des joueurs, du staff et des dirigeants. L’ensemble de la flotte automobile du Stade Toulousain a été renouvelée ces dernières semaines. Pour la première fois, PEUGEOT met à la disposition de l’équipe des modèles hybrides. A commencer par trente et une PEUGEOT 3008 GT HYBRID 225 e-EAT8 prioritairement destinées aux joueurs, qui pourront apprécier la puissance et l’efficience de la motorisation hybride rechargeable du SUV vedette de la Marque.

Pour accompagner cette électrification de la flotte automobile de l’équipe, le stade Ernest-Wallon va être doté de bornes de recharge. L’adoption par le Stade Toulousain de ces PEUGEOT hybrides est un signal fort, qui aura valeur d’exemple, pour démontrer au quotidien la performance environnementale de ces modèles et leur facilité d’utilisation.

Antoine Dupont, « pilote d’essai » des PEUGEOT électrifiées

Cette nécessaire évolution de l’automobile vers des motorisations électrifiées plus efficientes est également au cœur du message porté par Antoine Dupont, l’emblématique demi de mêlée du Stade Toulousain, qui est devenu le 10 juin dernier le « pilote d’essai » des véhicules électrifiés de PEUGEOT.

A l’occasion d’essais sur circuit, tout comme au quotidien, Antoine partagera ses expériences de conduite avec toute la franchise et l’humilité qui le caractérisent. Il témoignera dans les médias et sur les réseaux sociaux de PEUGEOT, ainsi que lors de certains évènements organisés par la Marque, des sensations procurées par les PEUGEOT électrifiées.