Lexus présente le ‘NX PHEV Offroad Concept’ et le ‘Rov Concept’ au salon de Tokyo 2022

Lexus NX PHEV OFFROAD Concept et le ROV Concept
Lexus NX PHEV OFFROAD Concept et le ROV Concept

Lexus présente pour la première fois le « NX PHEV OFFROAD Concept » et le « ROV Concept » au Tokyo Auto Salon 2022 qui se tient au Makuhari Messe (Chiba City) du 14 au 16 janvier.

Ces deux concepts incarnent les efforts de Lexus pour permettre à ses clients de découvrir de nouveaux horizons, s’adapter à la diversification des modes de vie et contribuer à la neutralité carbone. Ils s’inscrivent dans la quête de la Marque pour offrir un équilibre entre une conduite enthousiasmante et un style de vie raffiné, en harmonie avec la nature.

Le NX PHEV OFFROAD Concept est basé sur le premier modèle hybride rechargeable de Lexus dévoilé fin 2021, le NX 450h+. Ce tout nouveau NX offre un plaisir de conduite raffiné et d’excellentes performances environnementales qui permettent de réduire les émissions de CO2. Le NX PHEV OFFROAD Concept est une invitation à l’aventure avec sa garde au sol surélevée, ses pneus tout-terrain de grande taille et ses superbes finitions personnalisées en bronze et en noir mat.

Le ROV Concept permet de vivre une expérience de conduite semblable à nulle autre dans la nature. ROV est l’abréviation de Recreational Off Highway Vehicle. Un concept qui vise à offrir une expérience automobile exceptionnelle en harmonie avec la nature. Le ROV permet d’accéder à des endroits où même les véhicules tout-terrain ne peuvent pas aller. Il s’agit du premier véhicule Lexus à utiliser un moteur à hydrogène, ce qui le rend respectueux de l’environnement tout en procurant les mêmes sensations sonores qu’un véhicule à moteur essence traditionnel.