La marque au Scorpion a commencé l’année 2022 en force en dévoilant une toute nouvelle édition belge unique et exclusive « inspirée du plus beau circuit du monde » : la nouvelle 595 « Spa-Francorchamps ». Cette édition unique (disponible en berline et en cabriolet) incarne parfaitement l’âme de la marque, en matière de performances, de style et de sportivité. Cette série exclusive a déjà remporté un vif succès auprès du public belgo-luxembourgeois. Disponible en seulement 150 exemplaires, les amateurs doivent à présent ne plus perdre de temps s’ils souhaitent faire partie de cette communauté exclusive au sein du cercle déjà privilégié des férus du Scorpion.
Parmi les heureux propriétaires, figure M. Amaury Bertholomé, CEO du Circuit de Spa-Francorchamps. Le 9 mars dernier, M. Alexandre De Preter, Managing Director pour les marques Fiat et Abarth au sein de Stellantis Belux, a eu le plaisir de lui remettre les clés du numéro 100 des 150 exemplaires prévus.
M. Alexandre De Preter déclare : « Je suis heureux de me retrouver sur le plus beau circuit du monde, sous un beau soleil, pour la remise des clés de ce collector au responsable du circuit. Une voiture idéale pour ceux qui recherchent l’adrénaline du monde de la course, tant en termes de performances que de contenu technologique ».
Sur cette série exclusive, il y a bien évidemment le style qui joue mais ce n’est pas tout. L’association d’Abarth avec le Circuit de Spa-Francorchamps va encore plus loin. Chaque personne ayant pris possession d’un des 150 exemplaires recevra une invitation personnelle à vivre une « Expérience Circuit » unique qui aura lieu au cours du mois de juin. Lors de cet événement, le Circuit sera alors privatisé intégralement pour les propriétaires des Abarth 595 Spa-Francorchamps, garantissant un moment de fun inoubliable et unique sur le plus beau circuit du monde.
Articles similaires :
- Stellantis et CEA s’associent pour l’avenir des batteries
- Stellantis est leader en France sur le marché automobile VP+VUL, VP, VUL et BEV, au cumul du premier trimestre et sur le mois de mars
- Le « Freedom of Mobility Forum », initié par Stellantis, annonce le programme et les intervenants du débat du 29 mars
- Stellantis partage les résultats du projet de conduite automatisée L3Pilot
- Stellantis progresse sur le marché européen des véhicules utilitaires et électrifiés au cours des dix premiers mois de l’année