Mercedes-Benz et Moncler annoncent une nouvelle collaboration

Mercedes-Benz et Moncler ont annoncé une nouvelle collaboration, inspirée de leur design et leur héritage exceptionnels. Cette collaboration ouvre un univers imaginaire qui explore les valeurs partagées de ces marques : une forte passion pour l’innovation, un langage de conception concis et une approche de premier plan en matière de co-création interculturelle. Ce partenariat souligne la stratégie de Mercedes-Benz qui consiste à explorer de nouveaux domaines dans la mode et la culture afin de répondre aux attentes et d’interagir avec un public plus large que celui de l’automobile. Dans le même temps, il souligne l’évolution de Moncler au-delà de la mode et dans de nouvelles sphères du design.

Une œuvre d’art unique créée exclusivement pour cette collaboration par Gorden Wagener, Patron du Design Mercedes-Benz Group AG, sera dévoilée en direct par Mercedes-Benz en tant que partenaire du spectacle « Art of Genius » de Moncler le lundi 20 février à 20 h 00 GMT, heure locale de Londres (21 h 00 CET). Depuis 2018, Moncler Genius a mis en avant le pouvoir des collaborations dans l’industrie du luxe et évolue à nouveau comme une nouvelle plateforme dynamique de co-création. La révélation sera diffusée en direct sur moncler.com. Les images et les détails de la collaboration seront publiés sur les plateforme de communication et de réseaux sociaux de Mercedes-Benz et Moncler.

L’engagement de Mercedes-Benz dans l’univers de la mode

Depuis 1995, Mercedes-Benz s’est imposée comme un acteur majeur du secteur mondial de la mode. La société de luxe a noué des relations authentiques dans des domaines créatifs tels que la mode, la photographie et l’art, et entreprend des initiatives visant à soutenir les futurs talents du design, les collaborations innovantes, les partenariats de la Fashion Week et les événements en direct.

Moncler
Moncler a été fondée à Monestier-de-Clermont, Grenoble, France, en 1952 et a actuellement son siège social en Italie. Au fil des ans, la marque a su allier le style à une recherche technologique constante, assistée par des experts dans les activités liées à l’univers de la montagne. Les collections de vêtements d’extérieur Moncler allient les exigences de la nature à celles de la vie urbaine. La marque Moncler fabrique et distribue directement les collections de vêtements et d’accessoires qu’elle propose par le biais de magasins physiques et numériques exploités directement, ainsi que de portes multimarques, de grands magasins et de distributeurs en ligne sélectionnés.

Suivez-nous :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles connexes

L’Opel Grandland Electric AWD transforme l’hiver en terrain de...

Le nouvel Opel Grandland électrique AWD est le premier SUV à transmission intégrale de la marque, offrant 325 chevaux, 509 Nm de couple et une autonomie de 513 km. Avec quatre modes de conduite, dont un dédié à la neige, il assure sécurité et confort sur routes glissantes, tout en intégrant une technologie d'amortissement avancée.

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents