MG Cyberster sera présenté en première mondiale au Festival Of Speed de Goodwood.

MG Motor dévoilera en première mondiale sa nouvelle voiture de sport révolutionnaire, la Cyberster, lors du Festival Of Speed de Goodwood. Ce roadster électrique offrira un aperçu de ses performances en participant à l’emblématique course de côte tout au long du festival.

Ce spectaculaire roadster sera exposé sur le stand principal de MG, permettant aux visiteurs du festival d’admirer de près son design et son habitacle à la pointe de la technologie. Un deuxième exemplaire du Cyberster sera également présent dans le paddock « First Glance » et effectuera des démonstrations en parcourant la colline deux fois par jour pendant toute la durée de l’événement.

S’inspirant de l’héritage de la marque, le style audacieux de la Cyberster associe un design contemporain à des éléments distinctifs qui font référence à la riche histoire de MG en tant que fabricant renommé de voitures de sport décapotables passionnantes et séduisantes.

En plus de la Cyberster, MG présentera également un deuxième véhicule électrique sportif qui sera disponible à la vente dès l’été 2023.

Les caractéristiques extérieures de la voiture, conçues par l’équipe de design basée à Londres dirigée par Carl Gotham, comprennent un capot plongeant distinctif, des hanches arrière galbées et des éléments marquants tels que des portes en élytre et un arrière de type « kammback ».

En plus de présenter le Cyberster, MG reviendra à Goodwood avec deux autres voitures de sport électriques qui seront toutes deux exposées dans le paddock « First Glance ». Tous les détails seront communiqués prochainement, mais un prototype spectaculaire baptisé EX4, conçu et fabriqué en Grande-Bretagne, a été confirmé pour Goodwood. De plus, MG présentera un deuxième véhicule électrique sportif qui sera disponible à la vente pendant l’été 2023.