Nissan dévoile une nouvelle série de l’Altima 2022, baptisée ‘Midnight Edition’, basée sur la finition SR et disponible exclusivement avec un moteur quatre cylindres de 2,5 litres.

Comme son nom l’indique, la Midnight Edition a un aspect sombre grâce à la peinture noire brillante sur la calandre, le becquet et les roues en aluminium de 19 pouces. Le modèle arbore également un badge noir satiné et des rétroviseurs latéraux noirs avec clignotants intégrés.

Outre les améliorations de style, le pack Midnight Edition comprend des phares antibrouillard à LED et un toit ouvrant transparent. Ainsi, nous retrouverons des sièges avant chauffants avec des maintiens latéraux à réglage électrique bidirectionnel côté conducteur.

Mis à part l’édition spéciale, la Nissan Altima 2022 est proposée avec deux groupes motopropulseurs différents, dont le quatre cylindres de 2,5 litres susmentionné qui développe jusqu’à 188 ch et 244 Nm de couple.

Les clients peuvent également opter pour un moteur quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres développant 236 ch et un couple de 362 Nm. Ce dernier est disponible exclusivement sur l’Altima SR. Il convient également de noter que le moteur turbo n’est pas disponible avec la traction intégrale.