Aux Etats-Unis, Nissan lance une nouvelle gamme d’accessoires conçue pour s’adapter aux véhicules de la Marque, à destination des animaux de compagnie.
Nissan lance aux Etats-Unis une nouvelle gamme d’accessoires pour animaux de compagnie, largement influencée par l’expérience de Rachel Edwards, Senior planner dans l’équipe Planification des Produits Accessoires et amoureuse déclarée des chiens.
Bénévole dans un refuge pour chiens dans le Tennessee et propriétaire de deux chiens – Cooper, un Boxer de près de 4 ans, et Charlie, un Boxer/berger australien de 3 ans – Rachel Edwards sait à quel point il est crucial d’utiliser une housse de siège de voiture de bonne qualité.
L’expérience de Rachel en matière d’accessoires pour animaux de compagnie disponibles sur le marché s’est avérée précieuse pour développer une gamme d’articles spécifiques aux modèles Nissan les plus diffusés. Ils ont été conçus pour s’adapter à la forme et à l’agencement exacts de chaque véhicule.
La gamme comprend un harnais pour chien, une protection de siège, une protection d’espace de chargement, une cage de transport pour animaux et une rampe d’accès pour animaux, avec un étui de rangement. La cage de transport est conçue pour les animaux pesant jusqu’à 11 kgs, tandis que le harnais pour chien est proposé en quatre tailles. Le harnais comprend également une sangle d’attache qui permet de le fixer à la boucle de la ceinture de sécurité arrière.
Les articles spécifiques aux véhicules comprennent des protections de siège pour animaux de compagnie pour plusieurs modèles Nissan diffusés aux Etats Unis.
Articles similaires :
- Carlos Ghosn sera interrogé par des enquêteurs français au Liban
- Nissan et Honda annoncent un partenariat stratégique !
- Nissan accélère vers la neutralité carbone avec un nouveau crossover électrique et un écosystème industriel dédié
- Nissan Qashqai 2024 : disponible à partir de 34 700 €
- Nissan e-POWER reçoit le Prix de l’Innovation 2022
Lire aussi : Nissan dévoile le concept hautes performances 100 % électrique Nissan Hyper Force au Japan Mobility Show
Lire aussi : Nissan vend 250 000 véhicules 100% électriques En Europe