Nissan Townstar Combi 100 % électrique
Nissan Townstar Combi 100 % électrique

Pionnier de la mobilité 100% électrique avec la LEAF, Nissan élargit aujourd’hui son offre de véhicules électriques et électrifiés en proposant aux familles un tout nouveau ludospace 100 % électrique : le Townstar EV Combi.

Aujourd’hui, Nissan lance la possibilité de commander son nouveau modèle, disponible à partir de 34 600 €, déduction faite d’une prime écologique de 5 000 €. Le Townstar EV Combi offre une proposition particulièrement compétitive, alliant un design expressif, un espace intérieur généreux, des équipements haut de gamme et une mobilité entièrement électrique.

C’est une voiture familiale accueillante et connectée.

Le Townstar EV Combi se distingue d’abord par son design dynamique, notamment à l’avant avec une calandre intégrant un motif Kumiko élégant, reflétant l’ADN japonais de Nissan, ainsi que des feux de jour et des feux de croisement à LED de série.

Le Townstar EV Combi offre des conditions optimales pour accueillir les familles, avec un espace intérieur remarquable et de nombreux espaces de rangement à l’avant et à l’arrière du véhicule, d’une capacité totale de 49 litres. Il dispose également de trois points Isofix distincts pour les sièges enfants. La conception unique des sièges arrière du Townstar EV Combi intègre une fonction de coulissement pour la deuxième rangée, ce qui permet d’augmenter la capacité du coffre. Lorsque les sièges sont avancés et complètement rabattus, celle-ci passe de 850 litres à 2 500 litres.

Afin de garantir un confort optimal à tous les occupants, le Nissan Townstar EV Combi est équipé dès son premier niveau de finition d’une climatisation automatique bi-zone, de bouches d’aération et de chauffage à l’avant et à l’arrière. Il est possible d’ajouter en option un combiné d’instrumentation numérique de 10 pouces, ainsi que des sièges avant, un volant et un pare-brise chauffants. De plus, selon les versions, il offre la possibilité d’avoir un chargeur à induction pour smartphones.

Grâce à l’application NissanConnect Services sur smartphone, les utilisateurs du Townstar EV Combi peuvent commander à distance plusieurs fonctions du véhicule, telles que la recharge ou la climatisation, afin de bénéficier d’une température idéale dès le départ.

Une recharge rapide

Le Nissan Townstar EV Combi est équipé d’un moteur électrique de 90 kW (122 ch) alimenté par une batterie de 45 kWh, offrant ainsi une autonomie allant jusqu’à 285 km (cycle mixte WLTP). Pour optimiser la recharge, tous les modèles Townstar EV Combi sont livrés avec deux câbles de recharge (Mode 2 et Mode 3) ainsi qu’un chargeur embarqué de 22 kW. Cela permet, par exemple, de récupérer 150 km d’autonomie en seulement 1h10 sur les bornes triphasées, qui représentent plus de 60 % du réseau de recharge public en France.

Le Nissan Townstar EV Combi 100 % électrique est construit sur la plate-forme CMF-C de l’Alliance et est assemblé à Maubeuge, le centre d’excellence de l’Alliance pour les fourgonnettes.