Mitsubishi sortira un tout nouveau Outlander au second semestre de l’année prochaine, ainsi il sera proposé avec un groupe motopropulseur hybride rechargeable.
En effet, le patron de Mitsubishi Europe, Bernard Loire, a affirmé dans une interview accordée à Automotive News Europe que cette nouvelle génération sera conçue sur une nouvelle plateforme développée par l’alliance Renault-Nissan- Mitsubishi.
Le PDG de Mitsubishi Europe a confirmé par ailleurs que le nouveau Outlander recevra un groupe motopropulseur hybride rechargeable. En outre, Bernand Loire a insinué qu’un crossover plus petit devrait être révélé à peu près au même moment que l’Outlander.
Pour rappel, la troisième génération est sorti il y a près de huit ans et a été remis au gout du jour plusieurs fois, afin de conserver les premières places dans le segment des multisegments compacts hautement compétitifs.
Sur un autre registre, le premier responsable de Mitsubishi Europe a mentionné que le Space Star / Mirage avait encore un avenir en dépit des nouvelle réglementations strictes en matière d’émissions menaçant les petites voitures. Non seulement cela, mais la marque japonaise prévoit en fait de rafraîchir son véhicule dans un avenir proche.
Articles similaires :
- Mitsubishi Outlander PHEV : 250.000 unités vendues dans le monde
- COLT nouvelle génération : Mitsubishi Motors de retour sur le segment B européen en 2023
- Le Mitsubishi Outlander PHEV : 200 000 unités vendues dans le monde
- Mitsubishi Outlander : une nouvelle édition ‘Black Edition’
- Nouveau Mitsubishi ASX arrive en Europe en 2023
Lire aussi : Mitsubishi lance l’Eco-Experience en France
Lire aussi : Le Mitsubishi Outlander PHEV : 200 000 unités vendues dans le monde