back to top
mercredi, avril 2, 2025
Plus

    Nouveau Renault Trafic : tarifs et gamme France

    Renault dévoile les tarifs de Nouveau Trafic, dont les commandes ouvrent aujourd’hui en France. Nouveau Renault Trafic présente une nouvelle face avant, plus robuste et dynamique, une cabine entièrement redessinée, toujours plus astucieuse et confortable, de nouvelles motorisations performantes, de 110 à 170 chevaux, et de nouvelles technologies embarquées, au service de l’information, de la connectivité et de la sécurité. Nouveau Renault Trafic est proposé à partir de 27 600 euros HT en version Essentiel Blue dCi 110.

    Renault ouvre les commandes de Nouveau Trafic dès aujourd’hui en France

    Avec Nouveau Trafic, Renault renforce encore les atouts de son petit fourgon, parfaitement adapté aux besoins et aux attentes des artisans-commerçants et des flottes d’entreprises.

    Doté d’une nouvelle face avant, avec feux LED de série, Nouveau Trafic renouvelle également en profondeur son intérieur en offrant au client un confort et une qualité perçue comparables à un véhicule particulier. La nouvelle planche de bord apporte un sentiment d’espace accru à bord. En rabattant le dossier du siège central, la cabine se transforme en bureau mobile. En matière de technologie embarquée, le système multimédia Renault EASY LINK avec navigation intégrée fait son apparition à bord. Compatible avec Android Auto™ et Apple CarPlay™, il s’affiche sur un écran tactile 8 pouces et s’accompagne d’un chargeur de smartphone à induction 15 W pour rester connecté toute la journée. Côté conduite, le Nouveau Trafic s’enrichit de 10 nouvelles aides à la conduite (ADAS), pour une route toujours plus sereine et un stationnement facilité.

    Une gamme de 4 nouvelles motorisations Euro 6d-Full, de 110 à 170 chevaux, associée à des boîtes de vitesses manuelle ou EDC (sur motorisations 150 et 170 ch), apporte davantage de puissance et de couple à Nouveau Trafic et permet de répondre à tous les besoins.

    Nouveau Trafic est proposé en 3 niveaux de finition : Essentiel, Confort et Grand Confort. Il est commercialisé en France à partir de 27 600 euros HT. Les versions H2 (surélevées) sont facturées 1 500 euros HT supplémentaires.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires