Le nouvel Opel Grandland est désormais disponible à la commande – avec un nouveau design, des technologies innovantes et une offre de motorisations hautement efficaces incluant des versions hybrides rechargeables.
Dès sa finition Grandland, affichée 29 950 €, le nouveau Grandland offre des aides à la conduite sophistiquées et de nombreux dispositifs de confort. Le nouveau modèle est équipé de la planche de bord tout numérique Pure Panel. Le Grandland se distingue également par la disponibilité en option et pour la première fois de l’éclairage IntelliLux LED® Pixel Light et du Night Vision.
Les carnets de commande du nouveau Grandland sont d’ores et déjà ouverts, et les premières voitures sortiront de la chaîne de montage de l’usine d’Eisenach, en Allemagne, à la fin de l’automne.
Toutes les versions du Grandland bénéficient d’une grande richesse d’équipement. La dotation de série comprend l’alerte anticollision avant avec freinage automatique d’urgence, la détection des piétons, l’aide au maintien dans la voie, la reconnaissance des panneaux de signalisation et le détecteur de somnolence, ainsi que le régulateur de vitesse avec limiteur.
Le design extérieur du nouveau Grandland est marqué par l’apparition du nouveau visage d’Opel, le Vizor, et la présence en option de moulures d’arches de roue traitées dans la couleur de la carrosserie. Dans l’habitacle, la version d’entrée de gamme dispose déjà du Pure Panel qui associe un centre d’information du conducteur de sept pouces à un écran tactile couleur de taille similaire permettant de piloter le système d’infodivertissement multimédia par l’intermédiaire d’Apple CarPlay ou d’Android Auto.
Opel propose également deux versions hybrides rechargeables permettant de rouler de manière purement électrique et donc sans émissions, tout en conservant la possibilité d’exploiter beaucoup de puissance. Le nouveau Grandland Hybrid peut être commandé à partir de 42 750 €.