Dacia dévoile de nouveaux détails de troisième génération de la DACIA SANDERO, en images, ce sont les feux avant et arrière, en confirmant la date de sa présentation prévue pour le 7 septembre prochain, comme nous l’avions déjà annoncé sur notre site.

Les nouvelles images dévoilent la signature lumineuse et le dessin des feux avant et arrière des nouvelles Dacia Sandero et Logan, qui vont être présentés simultanément le 7 septembre prochain. Les deux modèles sont construite sur la même plateforme de le Clio 5 et du nouveau Renault Captur, à savoir la CMF-B. De nouveaux équipements, nouvelles technologies abordables, comme le veut la tradition chez Dacia, sans pour autant priver ses futurs clients d’une console avec un écran plus grand, un système d’infodivertissement avancé, et de nombreuses technologies d’aide à la conduite, étudiés pour préserver le bon positionnement tarifaire de la gamme.

Sous le capot, on s’attend à un trois cylindres suralimenté 1.0 TCe de 100 chevaux (pour Sandero, sa variante atmosphérique de 65 chevaux pourrait être préservée) et un quatre cylindres 1,3 dCi de 95 et 115 chevaux, qu’on trouve également sous le capot du nouveau Duster. Le moteur essence permet une propulsion au GPL et il n’y a aucune raison pour laquelle ces nouveaux modèles ne pourraient pas l’avoir.