Nouvelles motorisations sur la CUPRA LEON

CUPRA Leon
CUPRA Leon

CUPRA donne un coup de boost à la Reine des Leon en élargissant la gamme de motorisations disponibles, pour offrir plus de valeur et de sophistication à ses clients.

Durant ce troisième trimestre 2022, la CUPRA Leon bénéficiera d’une gamme de moteurs encore plus large, aussi bien en version cinq portes que Sportstourer. En effet, un bloc essence 1.5 TSI de 150 ch et un 2.0 TSI de 190 ch seront bientôt disponibles, tous deux associés à une transmission DSG.

« La CUPRA Leon est déjà la reine de la route, mais nous travaillons toujours à développer le véhicule de sorte à maximiser la proposition qui est faite à nos clients, à proposer plus d’options de personnalisation et à faire croître ses objectifs de vente », a déclaré Kai Vogler, Vice-Président des Ventes et du Marketing de CUPRA. « Avec le lancement de ces motorisations, nous avons pour objectif de remporter le même succcès avec la CUPRA Leon que la CUPRA Formentor. »

Pour ce faire, la famille CUPRA Leon ne se contente pas uniquement de ces nouvelles motorisations. Elle bénéficie également de la création d’un nouveau niveau de finition, de sorte à lui conférer à la fois plus de valeur et de sophistication.

Ces nouvelles motorisations seront proposées en finition « V » et reprendront tous les équipements incontournables qui caractérisent la CUPRA Leon : Phares avant Full LED, Jantes 18’’, Navigation 12’’ ou encore sièges baquets.

Dans l’habitacle, la CUPRA Leon sera toujours équipée de sièges baquets CUPRA, en textile ou en cuir, et d’un tableau de bord avec surpiqures, le tout en noir ou Bleu Pétrole, au choix.

La nouvelle gamme de motorisations et d’équipements sera disponible courant troisième trimestre 2022.