Pack intérieur MANUFAKTUR pour les Mercedes-Benz EQS

Pack intérieur MANUFAKTUR pour les Mercedes-Benz EQS
Pack intérieur MANUFAKTUR pour les Mercedes-Benz EQS

Il y a un peu plus d’un an, Mercedes‑Benz présentait sa gamme MANUFAKTUR. Celle-ci a été lancée dans des séries exclusives telles que la Mercedes‑AMG GT 4‑portes Coupé, la version à empattement long de la Mercedes‑Benz Classe S, la Mercedes‑Maybach Classe S et la Classe G. Cette nouvelle gamme de personnalisation a été très bien accueillie par la clientèle. Depuis peu, l’EQS, la première berline de luxe 100 % électrique de Mercedes et Mercedes‑AMG, peut également être personnalisée avec la gamme MANUFAKTUR.

Parallèlement à l’extension de sa gamme de services, l’équipe de MANUFAKTUR a déménagé dans des locaux plus spacieux et plus modernes dans l’usine de Sindelfingen. Les collaborateurs Mercedes, par exemple, recouvrent manuellement de cuir la jante du volant.

Des peintures spéciales et des raffinements intérieurs de haute qualité étendent les possibilités de concocter l’EQS de vos rêves. Voici quelques exemples de la gamme MANUFAKTUR pour l’EQS :

·        Neuf peintures MANUFAKTUR sont disponibles, notamment celles de la Classe S telles que MANUFAKTUR bleu vintage non métallisée ou MANUFAKTUR kalahari or magno.

·        Comme pour la Classe S, vous pouvez commander le Pack Intérieur MANUFAKTUR. Il est disponible pour l’EQS de Mercedes, également en combinaison avec l’intérieur AMG Line, ainsi que pour l’EQS de Mercedes‑AMG. Les sièges avant et arrière sont en cuir nappa et arborent un matelassage en losange très élaboré. Le cuir nappa de couleur MANUFAKTUR est également utilisé pour les accoudoirs dans les portières, la console centrale et la partie inférieure du tableau de bord. Les couleurs MANUFAKTUR marron tabac, rouge mystique et gris rosé sont inédites. Autre point fort : le volant MANUFAKTUR recouvert à la main de cuir nappa, de la même couleur que celle de l’intérieur. Les tapis de sol à poils hauts sont bordés de cuir nappa. Les tapis de sol et les coussins d’appui-tête sont brodés de l’étoile Mercedes‑Benz ou du logo Mercedes‑AMG. Les garnitures lumineuses de bas de portière portent le lettrage de la marque respective et un motif exclusif MANUFAKTUR. La console centrale est ornée du lettrage MANUFAKTUR dans un look chromé brillant. Exécuté en écriture cursive, il témoigne de la prétention du label à un savoir-faire de qualité.

·        Le Pack Emblème est disponible pour l’intérieur de série avec garniture de siège noir et tapis noir. Les tapis de sol à poils hauts et les coussins d’appui-tête sont brodés de l’étoile Mercedes-Benz ton-sur-ton.