PEUGEOT dévoile son nouveau manifeste de marque «Le langage de l’attraction » dans un film inédit

Les PEUGEOT ne sont pas seulement faites de métal et de verre, mais aussi d’allure, de passion et d’histoire. PEUGEOT dévoile son nouveau manifeste de marque « Le langage de l’attraction » dans un film publicitaire inédit avec la nouvelle PEUGEOT 408, nouveau modèle emblématique de la marque.

Pourquoi sommes-nous attirés par certaines choses ou certaines œuvres d’art ? Parce qu’elles nous « parlent », non pas avec le langage des mots mais avec celui de l’émotion. Car ce qui nous attire vraiment, parle avant tout à notre cœur. C’est pour cette raison que les PEUGEOT ne sont pas faites seulement de métal et de verre mais aussi d’allure, de passion et d’histoire.

Le nouveau manifeste exprime par « le langage de l’attraction », le renouveau de la marque PEUGEOT, il associe l’alliance parfaite de ses trois valeurs de marque :  l’Allure, l’Emotion et l’Excellence,

Les nouveaux modèles de la marque, à l’image de la nouvelle PEUGEOT 408, doivent, avec allure, surprendre en proposant toujours plus d’inattendu, avec des nouvelles silhouettes tel que ce fastback qui est le manifeste de l’inventivité des équipes de PEUGEOT.

Cette nouvelle interprétation de l’Allure de la marque au lion, au travers de ce manifeste, a été mise en œuvre par l’agence créative américaine Doner.

Ce manifeste dévoilé dans un film publicitaire présenté le 10 décembre au Royaume-Uni, puis le 18 décembre en France sera lancé dans les principaux pays d’Europe à partir du 21 décembre sur les principales chaines de télévision et internet.

Suivez-nous :
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.
Articles connexes

Volkswagen Group signe un record historique : 10 victoires...

La 50ᵉ édition des prix « Best Cars » consacre Volkswagen Group avec 10 victoires sur 25 catégories. Le groupe, fort de son offensive produit, renforce sa position sur le marché automobile européen.

Top Actualité

480 km et nouvelle batterie : la Renault Mégane électrique passe un cap décisif

Renault annonce une mise à jour de la Mégane E-Tech Electric, prévue ce printemps. Avec une nouvelle chimie de batterie lithium-fer-phosphate et une autonomie dépassant 480 km, elle se dote d'un design sportif pour renforcer sa compétitivité sur le marché.

Dacia Striker (ex C-NEO) : le nom du futur crossover-break enfin révélé

Dacia a dévoilé le nom de son futur crossover, Striker, un break surélevé, qui vise à rivaliser avec des modèles comme l'Octavia Combi, tout en offrant un excellent rapport qualité/prix.

Dacia charge Bruxelles : « Les normes européennes font exploser les prix »

Katrin Adt, PDG de Dacia, dénonce l'impact des réglementations européennes sur les prix des voitures, tout en plaidant pour une catégorie M1E et une électrification abordable, tout en soulignant les défis à venir.
Nouveautés

Ford Kuga 2026 reçoit BlueCruise mains libres en Europe

Ford intègre sa technologie BlueCruise de conduite semi-autonome au Kuga dès avril 2026, offrant un système mains libres sur plus de 135 000 kilomètres d'autoroutes en Europe, avec options tarifaires flexibles.

480 km et nouvelle batterie : la Renault Mégane électrique passe un cap décisif

Renault annonce une mise à jour de la Mégane E-Tech Electric, prévue ce printemps. Avec une nouvelle chimie de batterie lithium-fer-phosphate et une autonomie dépassant 480 km, elle se dote d'un design sportif pour renforcer sa compétitivité sur le marché.

Opel renouvelle la Corsa YES : une peinture Koral Orange exclusive et des options inédites dès 16 250 €

Opel présente la Corsa YES 2026, une citadine rafraîchie avec une peinture Koral Orange inédite, des packs optionnels abordables et deux motorisations, visant à séduire une clientèle jeune. Prix de départ : 16 250 €.
Articles Récents