Commercialisée en juin 2023, la nouvelle Jeep® Avenger est la 1ère Jeep 100% électrique. Avec son design fonctionnel, son autonomie électrique allant jusqu’à 400 km en cycle mixte, ses capacités techniques et sa technologie de pointe, elle répond aux attentes des utilisateurs particuliers comme des entreprises.

La société Orange a commandé près de 400 Jeep® Avenger à ce jour. Ce sont des versions électriques équipées de signalétiques lumineuses, nécessaires lorsque les collaborateurs d’Orange sont en intervention. Les premières livraisons des Avenger ont été effectuées au siège social d’Orange le 16 avril en présence de Guillaume de Boudemange, Directeur de Jeep® France, et de Nicolas Guérin, Secrétaire Général d’Orange.

Guillaume de Boudemange : « la marque Jeep® est heureuse et fière d’avoir gagné la confiance d’Orange. La nouvelle Jeep® Avenger ouvre de nouvelles perspectives commerciales sur le canal des particuliers mais surtout des entreprises, de petite comme de très grande taille comme notre nouveau client Orange. Avec le lancement d’Avenger, Jeep® est dans une vraie dynamique, en atteste le succès commercial d’Avenger lors du leasing électrique, et d’autres véhicules électriques sont en approche. »

Outre ses qualités dynamiques, la version électrique d’Avenger offre de nombreux avantages économiques : exonération de la taxe sur l’utilisation de véhicules de tourisme à des fins économiques (ex-TVS), optimisation du coût total de possession (TCO), contribution à la baisse des émissions de CO2 de la flotte d’entreprise, coûts d’entretien faibles et crit’Air 0 pour accéder aux ZFE.

Après sa commercialisation en motorisation 100% électrique en juin dernier, Avenger est aujourd’hui disponible également en version essence avec boîte de vitesses manuelle et hybride qui utilise un groupe motopropulseur de 100 ch basé sur un système à hybridation légère 48 V et couplé au moteur électrique de 21 kW intégré à la transmission à double embrayage à 6 vitesses.