M. Chandrasekaran, Chairman de Tata Sons, Tata Motors et Jaguar Land Rover plc annonce que le Prof Sir Ralf Speth a décidé de quitter son poste actuel de Executive Director and Chief Executive Officer de Jaguar Land Rover à la fin de son mandat qui arrivera à son terme au mois de septembre 2020.
Je tiens à remercier Ralf pour sa passion et son engagement au cours des dix dernières années. Ralf a su développer Jaguar Land Rover en une entreprise technologique de premier plan mondialement reconnue.
MR. CHANDRASEKARAN, CHAIRMAN DE TATA SONS, TATA MOTORS ET JAGUAR LAND ROVER PLC
Je suis ravi que Ralf ait accepté de maintenir sa relation avec Jaguar Land Rover en devenant Non-Executive Vice-Chairman. Il restera également au conseil d’administration de Tata Sons.
Un comité de recherche travaillera avec moi au cours des prochains mois, pour identifier un successeur approprié.
Je suis très honoré d’avoir travaillé avec autant de gens dévoués et créatifs à l’intérieur et à l’extérieur de Jaguar Land Rover. Nous avons ensemble développé la société Jaguar Land Rover. Je tiens à les remercier pour tout leur soutien et leur engagement.
PROF SIR RALF SPETH
Nous proposons à nos clients des véhicules récompensés et appréciés dans le monde entier, nous continuerons de surprendre avec de nouveaux véhicules technologiques et innovants.
Je suis impatient de relever de nouveaux défis passionnants.
Articles similaires :
- Le Land Rover Defender désormais disponible en hybride rechargeable et six-cylindres diesel
- Jaguar SV Bespoke édition 1988 : une nouvelle série limitée de la F-PACE SVR
- JLR (Jaguar Land Rover) affiche des résultats financiers record !
- SV Bespoke Edition 1988 : les succès en course de Jaguar inspirent cette Série Limitée de la F-Pace SVR
- Jaguar dévoile deux éditions limitées : la F-TYPE 75 et la F-TYPE R 75