Présentation de la gamme, essais des modèles E-TECH innovants et électrifiés, primes généreuses, leasing attractif à 0,9% et, en première suisse, Nouveau Renault Arkana E-TECH Hybride : un rendez-vous chez le concessionnaire Renault n’a jamais été aussi électrique. Tous les autres modèles bénéficieront également dans les prochains jours de primes particulièrement intéressantes, qui peuvent atteindre jusqu’à 7’000 francs en cas de reprise d’un véhicule.

Electrisant ! Et surtout, abordable ! Du 16 au 25 septembre 2021, les concessionnaires Renault en Suisse invitent les clients à tester les derniers modèles électriques et électrifiés. La E-gamme de Renault est plus large que jamais. TWIZY, TWINGO et ZOE sont entièrement électriques, tout comme les véhicules utilitaires légers KANGOO E-TECH Electric et MASTER E-TECH Electric. Clio et Nouvel Arcana sont disponibles en version full hybride, tandis que Captur, Mégane Berline et Mégane Grandtour le sont en version hybride rechargeable. Tous les modèles ont en commun l’abréviation E-TECH, qui représente l’esprit pionnier, mais surtout l’innovation et la technologie raffinée avec lesquelles Renault ouvre la voie à la nouvelle mobilité électrique.

NOUVEAU RENAULT ARKANA E-TECH HYBRID, ET BIEN PLUS ENCORE….
Ceux qui souhaitent tester eux-mêmes ces véhicules électriques dernier cri et en savoir plus sur la mobilité électrique “chez Renault” peuvent profiter d’offres particulièrement intéressantes jusqu’au 25 septembre prochain. Pendant les “Rendez-vous Renault E-TECH”, Renault et les concessionnaires Renault promeuvent la mobilité électrique avec des primes à la reprise du véhicule actuel, qui peuvent s’élever jusqu’à 7’000 CHF. A cela s’ajoute une offre de leasing Platinum à 0,9 % pour une mobilité en toute sérénité.

En point d’orgue, les concessionnaires Renault présentent l’attrayant Nouveau Renault Arkana E-TECH Hybrid. Il combine le style d’un SUV coupé avec les avantages de la confortable propulsion entièrement hybride. Son prix est tout aussi attractif, à partir de 28’300 CHF, ou en version micro hybride à partir de 26’800 CHF en cas de reprise d’un véhicule.

Mais Renault ne se contente pas de créer des tendances avec les modèles E-TECH. Bien entendu, les clients peuvent également tester tous les autres modèles lors des “Rendez-vous E-TECH” et bénéficier d’offres extrêmement intéressantes, avec des primes allant jusqu’à 7’000 CHF pour les reprises et un leasing Platinum à 0,9%..