Renault s’empare de l’actualité avec la suppression des vols nationaux de courte distance. Une opportunité pour communiquer sur l’offre de location et de car-sharing : MOBILIZE Share (ex Renault Mobility), en détournant les codes traditionnels de la publicité pour les compagnies aériennes.
Ainsi, est née la campagne RENAULT ZOE AIRLINES
Avec 395km d’autonomie et à partir de 59€ seulement pour un week-end entier, réserver un voyage partout en Europe avec Renaut ZOE n’a jamais été aussi simple. Renault propose ainsi une vraie alternative aux vols courtes distances et participe à faire changer les comportements.
Inspiré des annonces de sécurité à bord des avions, un film vient compléter ce dispositif et illustre les avantages de voyager à bord de Renault ZOE. Place pour les jambes, confort à bord, larges surfaces vitrées et surtout silence en cabine, voilà quelques-uns des nombreux avantages à voyager avec Renault ZOE Airlines.
Nous signons avec la campagne Renault ZOE Airlines, un clin d’œil à l’aéronautique et souhaitons toujours plus affirmer, ô combien la mobilité de chacun est une priorité, tout comme le fait de réduire notre impact sur l’environnement, déclare Arnaud Belloni, Brand global Chief marketing officer chez Renault.
Le film est diffusé depuis le 12 juillet et un affichage a été réalisé sur l’autoroute A1 aux abords de l’aéroport Charles de Gaulle depuis le 1er juillet.
Articles similaires :
- Salon de Bruxelles 2023 : Renault Kangoo E-Tech 100% électrique en première belge
- Renault Kwid NeoTech : nouvelle édition lancée en Inde
- Renault do Brasil annonce un investissement de 350 M€ pour la production d’un nouveau C-SUV
- HYVIA installe son premier électrolyseur dans son usine de Flins, France
- Nissan contribue aux résultats de Renault Group à hauteur de 276 millions d’euros au titre du 2ème trimestre 2022
Lire aussi : Scénic : un nom qui perdure, Renault le réinvente !