Salon de Bruxelles 2023 : Nouvelle DACIA JOGGER Hybrid 140, la plus abordable des hybrides ?

Dacia Hybrid 140 Engine
Dacia Hybrid 140 Engine

Pour la première fois. Dacia propose un véhicule hybride, le Jogger Hybrid 140, avec sept places, à un prix abordable et qui se recharge automatiquement en utilisant la même technologie que les Renault Clio, Captur et Arkana. L’objectif ? Rendre le moteur essence 1.6 plus économique grâce à l’assistance électrique.

Il y a moins d’un an, Dacia commercialisait la voiture familiale 7 places réinventée. Avec plus de 83 000 commandes et plus de 51 000 immatriculations dans le monde depuis son lancement en mars 2022, Dacia Jogger rencontre un grand succès. En effet, en moins d’une année, Jogger est le 2ème véhicule le plus vendu à particuliers sur le segment C hors SUV en Europe 21 pays.

2/3 des clients Jogger ont opté pour le savoir-faire Dacia sur le GPL en choisissant la motorisation ECO-G 100. 2/3 des clients Jogger ont choisi le niveau de finition le plus élevé pour leur véhicule.

55% des clients se sont orientés vers la version 7 places.

La success story continue… La motorisation HYBRID 140 intégrant la prestation boîte automatique avec la boîte à crabots sans embrayage arrive bientôt sur Jogger et permettra de conquérir de nouveaux clients.

Dacia Jogger Hybrid 140 bientôt en concession

Bénéficiant du savoir-faire de Renault Group et fabriqué en Roumanie, à l’usine de Mioveni, Jogger est le premier modèle Dacia à être équipé de la technologie hybride. Il contribue ainsi à l’électrification de la gamme. Pour son lancement, le Gris Schiste fera son apparition aux côtés des 6 teintes existantes.

Jogger HYBRID 140 séduira les familles et les clients recherchant une voiture spacieuse et polyvalente, adaptée à la ville et aux activités de plein air. Jogger leur apporte de la modernité avec des technologies au service du plaisir de conduite. Il propose un grand agrément de vie à bord pour un budget raisonnable.

Jogger HYBRID 140 s’adressera également aux clients recherchant les bénéfices de la conduite électrique : silence, absence de vibrations, démarrage systématique en 100 % électrique, couple moteur immédiatement disponible pour des accélérations franches.

Proposé à partir de 24 600€ en France, Jogger est la voiture familiale hybride (5/7 places) la plus accessible du marché. L’ouverture des commandes de Jogger HYBRID 140 est prévue à partir de janvier 2023 pour une arrivée en concession à partir de mars 2023.