SEAT LEON 2020 : de nouveaux tests au Nurburgring

La Seat Leon 2020 a été aperçu une nouvelle fois sur le Nurburgring pour de nouveaux tests. Le célèbre photographe spécialiste des spyshots sur ce circuit, Automotive Mike, a publié de nouvelles images et une vidéo de plusieurs versions de la future Leon durant ces tests, y compris la version sportive qui sera badgée CUPRA.

Certes, on y voit toujours pas grands choses, le camouflage cache masque encore les lignes du nouveau design, mais sur ces mêmes images comme sur les précédentes dévoilés il y a quelques semaines, on peut distingué une face avant ornée avec une toute nouvelle calandre repensée, radicalement différente de celle du modèle sortant et dotée d’un motif en mailles plus détaillé, avec des phares antibrouillard de part et d’autre du pare-chocs et un seul élément noir allongeant la largeur de l’avant intégrant des entrées d’air supplémentaires.

Il a été révélé également que la Cupra Leon de nouvelle génération serait proposée avec un groupe motopropulseur hybride rechargeable de 242 ch. Une alternative à tout moteur à combustion de plus de 300 ch peut également être envisagée.

Suivez-nous :
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.
Articles connexes

Le Leapmotor B10 change radicalement avec cette mise à...

Leapmotor a lancé une mise à jour logicielle OTA pour le SUV B10, ajoutant des fonctionnalités comme la conduite à une pédale, Apple CarPlay, et une interface personnalisable, tout en offrant une réactivité accrue selon les retours utilisateurs.

Jeep s’associe à un nouveau grand salon nautique sur...

Jeep sera le seul constructeur automobile partenaire du salon Nice Boating Tomorrow en mars 2026, présentant des modèles électrifiés. La marque souligne ses valeurs partagées avec le nautisme tout en répondant aux besoins de traction des plaisanciers.

Porsche Cayenne S Electric 2026 : 544 ch et...

Porsche lance le Cayenne S Electric, entre le modèle de base et le Turbo, offrant 544 à 666 chevaux et une autonomie de 653 km. Disponible à partir de 129 200 euros, il inclut des équipements du Turbo.

Alfa Romeo célèbre 75 ans de transmission intégrale… et...

Depuis 1951, la technologie de transmission intégrale Q4 d'Alfa Romeo a évolué, représentant 26 % des ventes en 2025. Elle allie performance et plaisir de conduire, avec des architectures mécaniques et hybrides adaptées aux conditions difficiles.

Top Actualité

Nouveautés

Alpine pourrait finalement garder un moteur thermique pour la future A110

Alpine pourrait envisager une version hybride pour la prochaine A110, tout en maintenant un modèle électrique. Cette flexibilité répond aux réalités du marché et aux attentes des passionnés, face à un avenir encore incertain pour l'électrique.

Audi signe l’ultime RS3 au moteur cinq cylindres

Audi lance une édition limitée de son moteur cinq cylindres 2.5 TFSI, avec une configuration châssis spécifiquement réglable pour 50 000 euros. Ce modèle offre exclusivité et performances, tout en clôturant une ère légendaire.

Mercedes-Benz VLE électrique 2026 : une grande limousine luxueuse de 700 km d’autonomie et 8 places

Mercedes-Benz a présenté le VLE, une limousine électrique innovante avec une autonomie de 700 km et un intérieur modulable pour jusqu'à huit passagers. Son architecture optimise l'espace, intégrant technologie avancée et systèmes de conduite intelligents.

Dacia Striker 2026 : Prix, motorisations, et tout ce que vous devez savoir !

Dacia présente le Striker, un nouveau crossover hybride/4x4, mesurant 4,62 mètres. Avec un prix inférieur à 25 000 €, il vise les familles et les professionnels cherchant un véhicule spacieux et accessible sur le marché européen.

Dacia Striker 2026 : Le voici ! (photos et vidéo officielles)

La Dacia Striker 2026, nouveau break crossover, se distingue par son design audacieux et ses motorisations variées, incluant GPL, hybride léger et Full Hybrid, tout en visant un tarif compétitif autour de 22 000 €, ciblant le segment C.

Révélation inattendue : Voici la silhouette de la future Volkswagen Golf Mk9

C'est par une voie inhabituelle que la première image officielle de la prochaine Volkswagen Golf a filtré. Lors d'une réunion du comité d'entreprise à Wolfsburg, le syndicat allemand IG Metall a présenté aux salariés une silhouette sombre...

BMW i3 Neue Klasse de 469 ch : RDV le 18 mars

La BMW i3, développée dans des conditions extrêmes en Suède, se présente comme une berline électrique à l'héritage de la Série 3. Sa technologie Heart of Joy promet une dynamique de conduite révolutionnaire, avec une production prévue pour fin 2026.
Articles Récents