La Seat Leon 2020 a été aperçu une nouvelle fois sur le Nurburgring pour de nouveaux tests. Le célèbre photographe spécialiste des spyshots sur ce circuit, Automotive Mike, a publié de nouvelles images et une vidéo de plusieurs versions de la future Leon durant ces tests, y compris la version sportive qui sera badgée CUPRA.
Certes, on y voit toujours pas grands choses, le camouflage cache masque encore les lignes du nouveau design, mais sur ces mêmes images comme sur les précédentes dévoilés il y a quelques semaines, on peut distingué une face avant ornée avec une toute nouvelle calandre repensée, radicalement différente de celle du modèle sortant et dotée d’un motif en mailles plus détaillé, avec des phares antibrouillard de part et d’autre du pare-chocs et un seul élément noir allongeant la largeur de l’avant intégrant des entrées d’air supplémentaires.
Il a été révélé également que la Cupra Leon de nouvelle génération serait proposée avec un groupe motopropulseur hybride rechargeable de 242 ch. Une alternative à tout moteur à combustion de plus de 300 ch peut également être envisagée.
Articles similaires :
- CUPRA célèbre son 1er anniversaire avec le concept-car CUPRA Formentor
- SEAT S.A. développe un système numérique de maintenance prédictive innovant
- SEAT, précurseur dans la mise en oeuvre de la technologie de gaz naturel pour véhicules (GNV)
- SEAT investit plus de 30 millions d’euros dans un centre d’essai de moteurs en Europe du Sud
- Nouvelle SEAT Arona 2021 : l’habitacle complètement revu