SKODA AUTO reçoit le prix «COMPANYBEST 2020»

AUTOBEST, le plus grand jury indépendant dans le secteur automobile européen, a décerné à ŠKODA AUTO le prix « COMPANYBEST 2020 ». Le jury, composé de journalistes représentant 31 pays européens, a récompensé le développement et la stratégie du constructeur tchèque.

Outre le projet de digitalisation «dProduction» développé sur le site de Kvasiny, le jury a également salué le système de production mis en place à Mladá Boleslav, où les véhicules des plateformes MQB et MEB sont construits sur la même ligne de production. De plus, la ŠKODA OCTAVIA, le modèle le plus vendu du constructeur automobile tchèque, est l’une des finalistes pour le prix convoité «Best Buy Car of Europe 2021»

ŠKODA a remporté le prix « COMPANYBEST 2020 ». Les 31 membres du jury AUTOBEST ont récompensé le constructeur automobile tchèque pour l’augmentation significative de sa part de marché à travers le monde. Le jury a également félicité ŠKODA pour le design attrayant de ses modèles, le développement de solutions axées sur le client, les fonctionnalités Simply Clever du constructeur et ses innovations technologiques.

ŠKODA a également convaincu le jury avec ses concepts de production intelligents. Sur le site de Mladá Boleslav, le constructeur automobile produit sur la même ligne de production avec une flexibilité maximale des modèles ayant une plateforme différente, à savoir l’ENYAQ iV, qui est basé sur la plateforme MEB dédiée aux voitures électriques, et les OCTAVIA et KAROQ basés sur la plateforme MQB. AUTOBEST a également valorisé le projet « dProduction » du constructeur. C’est un système 100% digital mis en place dans l’usine de Kvasiny permettant de guider le personnel étapes par étapes, de la production au contrôle qualité.

En plus de ce prix, la nouvelle ŠKODA OCTAVIA participera aux essais routiers pour tenter de remporter le prix «Best Buy Car of Europe 2021». Le gagnant sera annoncé à la mi-décembre.

ŠKODA a également été récompensé l’année dernière, lorsque le jury a décerné à l’assistant vocal Laura le prix «SMARTBEST». Laura a été élue innovation de l’année devant ses concurrents dans le domaine des assistants vocaux.

Suivez-nous :
SourceSkoda
Mustapha Zemri
Mustapha Zemri
Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.
Articles connexes

Le nouveau Citroën C5 Aircross débute déjà dans le...

Le Citroën C5 Aircross a fait ses débuts officiels lors des Strade Bianche, symbolisant le partenariat avec RCS Sport pour 2026, comme voiture officielle du Giro d'Italia et d'autres compétitions.

Dacia Bigster est la Voiture de l’Année 2026 dans...

La Dacia Bigster a remporté trois prix au Troféu Volante de Cristal 2026 au Portugal, incluant la Voiture de l'Année, marquant une reconnaissance de son innovation et renforçant l'image de marque de Dacia dans le segment SUV.

Porsche Cayenne S Electric 2026 : 544 ch et...

Porsche lance le Cayenne S Electric, entre le modèle de base et le Turbo, offrant 544 à 666 chevaux et une autonomie de 653 km. Disponible à partir de 129 200 euros, il inclut des équipements du Turbo.

Le Leapmotor B10 change radicalement avec cette mise à...

Leapmotor a lancé une mise à jour logicielle OTA pour le SUV B10, ajoutant des fonctionnalités comme la conduite à une pédale, Apple CarPlay, et une interface personnalisable, tout en offrant une réactivité accrue selon les retours utilisateurs.

Top Actualité

Nouveautés

Alpine pourrait finalement garder un moteur thermique pour la future A110

Alpine pourrait envisager une version hybride pour la prochaine A110, tout en maintenant un modèle électrique. Cette flexibilité répond aux réalités du marché et aux attentes des passionnés, face à un avenir encore incertain pour l'électrique.

Audi signe l’ultime RS3 au moteur cinq cylindres

Audi lance une édition limitée de son moteur cinq cylindres 2.5 TFSI, avec une configuration châssis spécifiquement réglable pour 50 000 euros. Ce modèle offre exclusivité et performances, tout en clôturant une ère légendaire.

Mercedes-Benz VLE électrique 2026 : une grande limousine luxueuse de 700 km d’autonomie et 8 places

Mercedes-Benz a présenté le VLE, une limousine électrique innovante avec une autonomie de 700 km et un intérieur modulable pour jusqu'à huit passagers. Son architecture optimise l'espace, intégrant technologie avancée et systèmes de conduite intelligents.

Dacia Striker 2026 : Prix, motorisations, et tout ce que vous devez savoir !

Dacia présente le Striker, un nouveau crossover hybride/4x4, mesurant 4,62 mètres. Avec un prix inférieur à 25 000 €, il vise les familles et les professionnels cherchant un véhicule spacieux et accessible sur le marché européen.

Dacia Striker 2026 : Le voici ! (photos et vidéo officielles)

La Dacia Striker 2026, nouveau break crossover, se distingue par son design audacieux et ses motorisations variées, incluant GPL, hybride léger et Full Hybrid, tout en visant un tarif compétitif autour de 22 000 €, ciblant le segment C.

Révélation inattendue : Voici la silhouette de la future Volkswagen Golf Mk9

C'est par une voie inhabituelle que la première image officielle de la prochaine Volkswagen Golf a filtré. Lors d'une réunion du comité d'entreprise à Wolfsburg, le syndicat allemand IG Metall a présenté aux salariés une silhouette sombre...

BMW i3 Neue Klasse de 469 ch : RDV le 18 mars

La BMW i3, développée dans des conditions extrêmes en Suède, se présente comme une berline électrique à l'héritage de la Série 3. Sa technologie Heart of Joy promet une dynamique de conduite révolutionnaire, avec une production prévue pour fin 2026.
Articles Récents