Skoda France propose depuis début avril et jusqu’au 31 mai (date de commande) plusieurs nouvelles offres particulièrement attractives, en LLD, établies avec Skoda Financial Services et à destination des clients particuliers. Les clients professionnels ne sont pas oubliés, des offres sans apport leur sont également proposées, avec des conditions et équipements spécifiques.

Skoda propose à ses clients particuliers comme sociétés, optant pour un financement par Skoda Financial Services, du 4 avril au 31 mai, plusieurs offres permettant de renforcer significativement l’attractivité des Enyaq iV et Enyaq Coupé iV.

« Nous sommes très heureux de pouvoir proposer ces offres qui redonnent à l’Enyaq, quelle que soit sa carrosserie, le coup de projecteur qu’il mérite. Grâce à notre travail en collaboration avec Skoda Financial Services et Skoda Auto, nous sommes en mesure de proposer des loyers parmi les plus compétitifs du marché, et conservons intactes toutes les qualités de l’Enyaq iV, notamment sa technologie embarquée, ses systèmes d’assistance, son efficience et son habitabilité référence dans la catégorie des SUV familiaux 100% électriques. »

Fabrice Savary, Chef du Département Planification et Opérations Commerciales Skoda France

Une déclinaison d’appel sur les versions 60 (hors Sportline) est ainsi disponible dès 369 euros par mois, quelle que soit la carrosserie, pour 37 mois et 30000 km (avec un premier loyer de 11 000 euros dont 5 000 de bonus écologique). Elle intègre une extension de garantie d’un an, le Digital Cockpit, l’écran d’infodivertissement de 13 pouces, la caméra de recul, le démarrage sans clé Kessy Go, le toit panoramique (sur Coupé), Smartlink sans fil, les phares à LED et les jantes alliage Proteus de 19 pouces…

Pour ceux qui souhaitent enrichir le contenu technologique de leur véhicules, avec les conditions initiales identiques et un financement Skoda Financial Services, des versions suréquipées, dotées du Pack Plus, sont proposées, à 409 euros par mois pour l’Enyaq Coupé iV 60 et 429 euros par mois pour l’Enyaq iV 60. Elle ajoute à la versions citée ci-dessus la peinture métallisée, la climatisation automatique tri-zone, le hayon de coffre électrique avec Virtual Pedal, le Side Assist, le Travel Assist 2.5, le régulateur de vitesse adaptatif et prédictif, la phonebox avec recharge par induction, les phares Matrix LED et les feux full LED.

Enfin, concernant les sociétés, des offres sans apport sont proposées, pour des LLD de 37 mois et 45 000 km. Elles intègrent la peinture métallisée, tous les équipements du Pack Plus, la pompe à chaleur, une garantie perte financière, la maintenance et un VDR. Le bonus gouvernemental de 3 000 euros correspond au 1er loyer (uniquement sur Version 60). L’offre place l’Enyaq iV 60 à 599 euros TTC par mois, et l’Enyaq iV 80 à 730 euros TTC par mois. Avec des conditions identiques, l’Enyaq Coupé iV 60 est disponible dès 699 euros TTC par mois, et l’Enyaq Coupé iV 80 est à 799 euros TTC par mois.