jeudi 19 février 2026

SKODA s’associe à Waze à l’occasion du Tour de France

ŠKODA s’associe à Waze dans le cadre de leur partenariat respectif avec le Tour de France. Un ENYAQ iV rouge « Tour de France » sera proposé en avatar, dès la semaine du 4 juillet, et pour une durée de 2 mois.

« L’été étant le prime time de Waze nous nous sommes associés à eux pour leur puissance en offrant aux Wazeurs une expérience de conduite divertissante et 100% électrique. Pour répondre aux besoins de visibilité de ŠKODA, nous avons imaginé un dispositif en médiatisant des Take Over durant le Tour de France, avec 4 ciblages selon les contextes, pour inciter les Wazeurs à modifier leur avatar pour adopter le ŠKODA ENYAQ iV, véhicule officiel du Tour de France.» Déclare Antoine Weil, Directeur Marketing ŠKODA France

La période estivale représente le plus grand moment de mobilité en France, et c’est la période idéale pour développer un discours de “eMobilité” unique, original et au plus près des conducteurs en vacances. Sur le seul territoire français, ce sont pas moins de 18 millions de Wazeurs différents qui utiliseront l’application de navigation sur cette période.

Cet avatar sera disponible, au cours de la semaine du 4 juillet, et proposé dans les paramètres de l’application durant 2 mois.

Suivez-nous :

Mustapha Zemri
Mustapha Zemri
Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

Articles connexes

Le Canada fait marche arrière pour le tout électrique...

Le Canada abandonne l'Electric Vehicle Availability Standard et adopte une approche flexible pour réduire les émissions automobiles, tout en maintenant des incitatifs à l'achat.

BYD mise sur des remises agressives pour faire de...

BYD intensifie sa stratégie en Allemagne avec des remises importantes, visant à devenir son marché européen principal d'ici 2026, malgré des préoccupations des concessionnaires.

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents