Skoda Tease la version Scout de sa nouvelle Superb 2020

Un nouveau Teaser de la nouvelle Superb a été publié par Skoda, cette fois-ci, la frime Tchèque nous a dévoilé la version scout pour la première fois, et ce avant le grand lancement, prévu pour jeudi prochain.

Révélé jeudi à Bratislava, en Slovaquie, la version Scout bénéficiera d’une garde au sol surélevée et, selon toute vraisemblance, d’un revêtement en plastique sur les pare-chocs, les passages de roue et les seuils de porte.

Comme le reste de la gamme Superb, cette version utilisera les phares à LED Matrix complets avec DRL incorporés et la fonction Coming / Leaving home. Les feux arrière comportent des indicateurs dynamiques, comme l’avait prévu le constructeur tchèque dans un précédent teaser.

La dernière vidéo publiée par Skoda offre un aperçu de la nouvelle variante de la gamme Laurin & Klement, qui ajoute une série d’articles exclusifs, notamment des matériaux doux au toucher et des badges spéciaux L & K, ainsi qu’une vaste liste de matériel standard. Un nouveau système d’infodivertissement intégrant un smartphone standard fait également partie de l’actualisation à mi-cycle du modèle.

La modification la plus importante apportée à la Superb facelifted sera l’ajout d’un groupe propulseur hybride rechargeable, avec une autonomie allant jusqu’à 50 km (31 milles) et une puissance totale de 215 chevaux et 400 Nm.

Suivez-nous :
Mustapha Zemri
Mustapha Zemri
Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.
Articles connexes

Volkswagen Group signe un record historique : 10 victoires...

La 50ᵉ édition des prix « Best Cars » consacre Volkswagen Group avec 10 victoires sur 25 catégories. Le groupe, fort de son offensive produit, renforce sa position sur le marché automobile européen.

5 minutes pour repartir : la Chine accélère sur...

La Chine développe intensivement l'infrastructure de swap de batteries pour véhicules électriques, avec NIO en tête. Ce modèle pourrait améliorer la rentabilité et influencera les marchés européens et américains à l'avenir.

1 294 brevets : Stellantis reste le champion de...

En 2025, Stellantis, malgré une perte nette de 22,3 milliards d'euros, reste leader en innovation en France, avec 1 294 brevets déposés, soulignant l'importance de sa R&D et ses partenariats stratégiques.

Top Actualité

« Ensemble on va gagner » : la lettre d’Antonio Filosa à ses troupes révèle l’état réel de Stellantis

Antonio Filosa, PDG de Stellantis, a adressé une lettre franche sur les déceptions de 2025, reconnaissant les erreurs stratégiques et opérationnelles. Il annonce un « reset » nécessaire, axé sur l'exécution, et des premiers signes d'amélioration pour 2026.

480 km et nouvelle batterie : la Renault Mégane électrique passe un cap décisif

Renault annonce une mise à jour de la Mégane E-Tech Electric, prévue ce printemps. Avec une nouvelle chimie de batterie lithium-fer-phosphate et une autonomie dépassant 480 km, elle se dote d'un design sportif pour renforcer sa compétitivité sur le marché.
Nouveautés

Ford Kuga 2026 reçoit BlueCruise mains libres en Europe

Ford intègre sa technologie BlueCruise de conduite semi-autonome au Kuga dès avril 2026, offrant un système mains libres sur plus de 135 000 kilomètres d'autoroutes en Europe, avec options tarifaires flexibles.

480 km et nouvelle batterie : la Renault Mégane électrique passe un cap décisif

Renault annonce une mise à jour de la Mégane E-Tech Electric, prévue ce printemps. Avec une nouvelle chimie de batterie lithium-fer-phosphate et une autonomie dépassant 480 km, elle se dote d'un design sportif pour renforcer sa compétitivité sur le marché.

Opel renouvelle la Corsa YES : une peinture Koral Orange exclusive et des options inédites dès 16 250 €

Opel présente la Corsa YES 2026, une citadine rafraîchie avec une peinture Koral Orange inédite, des packs optionnels abordables et deux motorisations, visant à séduire une clientèle jeune. Prix de départ : 16 250 €.
Articles Récents