Fermer le menu
  • Nouveautés
  • Voitures Electriques
  • Voitures Hybrides
  • Camping-cars
  • Technologie
  • Equipement
  • Insolites

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Tendances

Opel devient sponsor titre de la Handball-Bundesliga et partenaire des équipes allemandes

12 mai 2026

Corvette C8 2027 : le mythique V8 LS6 revient avec 535 ch et une version hybride de 721 ch

12 mai 2026

Audi Q9 : portes électriques, toit intelligent et sièges VIP, le SUV XXL dévoile son intérieur

12 mai 2026
Facebook X (Twitter) Instagram Threads YouTube Mastodon Bluesky LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram RSS
mercredi 13 mai 2026
MotorsActuMotorsActu
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
Newsletter
  • Actualité
  • Voitures Electriques & Hybrides
  • Nouveautés
  • Marché
  • Moto
  • Essais
  • Sport Mécanique
  • Technologie
  • Par Marques
MotorsActuMotorsActu
Accueil » Actualité » SKODA VISION IN Concept : Premiers croquis de l’extérieur dévoilés
Actualité Automobile International Marques

SKODA VISION IN Concept : Premiers croquis de l’extérieur dévoilés

Mustapha ZemriPar Mustapha Zemri8 janvier 2020
Facebook Twitter LinkedIn Email Bluesky Partager sur Telegram WhatsApp Threads Copier le lien
SKODA VISION IN Concept
SKODA VISION IN Concept
Partager
Facebook Twitter Threads Bluesky Copier le lien LinkedIn Partager sur Telegram WhatsApp Email

Après avoir teasé l’intérieur de son futur SUV destiné au marché indien, le mois dernier, Skoda vient de dévoiler les deux premiers croquis de son concept SKODA VISION IN.

Les deux croquis donnent une première impression de l’extérieur expressif du nouveau SKODA VISION IN. Ce concept car de 4,26 mètres de long est le précurseur d’un SUV compact conçu spécialement pour le marché indien dont la production commencera dès 2020. Le VISION IN fera sa première apparition publique à l’Auto Expo 2020 à New Delhi du 5 au 12 février.

Le premier croquis montre la face avant dynamique du nouveau concept car, qui affiche un design expressif. En plus d’un large capot, une grande calandre typique de SKODA avec des nervures marquées renforcent le design de ce SUV. La partie supérieure des phares est dirigée vers la calandre. En dessous on trouve un tablier avant à l’aspect robuste avec de grandes prises d’air latérales et un bouclier avant massif en aluminium.

Le deuxième croquis illustre un arrière clairement structuré et distinctif avec des feux arrière tridimensionnels aux contours nets ; une bande lumineuse horizontale supplémentaire relie les réflecteurs. Le lettrage SKODA illuminé est positionné bien en évidence au centre du hayon ; un diffuseur en aluminium est intégré dans le bouclier arrière.

Par ailleurs, le croquis de l’intérieur révèle un large tableau de bord disposé sur plusieurs niveaux, qui fait écho aux contours symétriques de la calandre SKODA au centre. La couleur orange, qui inspire la vitalité et la créativité, est largement utilisée dans tout l’intérieur, par exemple sur l’accoudoir central et les panneaux de porte.

Rappelons que le SKODA VISION IN est le premier véhicule basé sur la nouvelle plate-forme sous-compacte MQB A0 IN, qui constitue également la base adoptée dans divers modèles du groupe Volkswagen.

📖 Lire aussi :

Volkswagen retire Skoda de Chine après un effondrement des ventes de 96 % en sept ans

  • SKODA VISION IN Concept
Skoda Vision In
Suivre sur Google Actualités Suivre sur X (Twitter)
Partager. Facebook Twitter Pinterest Bluesky Threads Partager sur Telegram Email LinkedIn WhatsApp Copier le lien
Mustapha Zemri
  • Facebook
  • X (Twitter)
  • Instagram

Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

Articles similaires

SKODA VISION IN dévoilée en première mondiale au salon Auto Expo en Inde

4 février 2020

Skoda Vision IN: Video teaser reveals further details!

23 janvier 2020
TOP

Le BYD Yangwang U9 Xtreme pulvérise le record de vitesse de la Bugatti Chiron Super Sport à 496,22 km/h

1 mai 2026

610 000 km en Tesla Model 3 : la vérité sur l’état réel de la batterie

5 mai 2026

Tesla Model 3 propulsion : batterie LFP Sunwoda de 62,5 kWh, 250 kW de charge et 0-100 en 5,2 secondes

8 mai 2026
à lire

Opel devient sponsor titre de la Handball-Bundesliga et partenaire des équipes allemandes

Opel signe l’un des plus grands partenariats sportifs de son histoire récente en devenant sponsor titre de la Handball-Bundesliga et partenaire officiel des équipes nationales allemandes de handball. L’accord, conclu pour trois saisons, renforce la stratégie de visibilité et d’ancrage populaire du constructeur allemand.

Corvette C8 2027 : le mythique V8 LS6 revient avec 535 ch et une version hybride de 721 ch

12 mai 2026

Audi Q9 : portes électriques, toit intelligent et sièges VIP, le SUV XXL dévoile son intérieur

12 mai 2026

Porsche accusé de verrouiller les réparations : même une simple vidange devient un problème

12 mai 2026
Suivez-nous
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Mastodon
  • Threads
  • Bluesky
MotorsActu

Motorsactu.com est un média automobile francophone spécialisé dans l’actualité des constructeurs, les innovations technologiques, les véhicules électriques, les essais, les lancements de modèles et l’évolution du marché automobile international. Notre rédaction propose une information fiable, réactive et accessible, avec un focus sur la mobilité de demain, l’industrie automobile et les tendances du secteur. MotorsActu s’adresse aux passionnés, professionnels et lecteurs souhaitant suivre l’évolution du monde automobile en temps réel.

à lire

Stellantis maintient sa position de force sur le marché automobile européen

11 septembre 2024

Stellantis affirme sa domination sur le marché français VP + VUL à fin août 2024

3 septembre 2024

La Roumanie octroie une aide d’État de 130 millions d’euros au Groupe Renault

11 septembre 2024

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
  • Qui sommes-nous ?
  • Politique de Confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
  • Mentions Légales
  • Conditions Générales d’Utilisation (CGU)
  • Contact
© 2026 MotorsActu. Média édité par Global Gate Media LLC. Développé par Flambosoft.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.