Les Jeep Offroad Days 2024 ont commencé le premier week-end de juin sous une pluie battante, sans pour autant décourager les participants. Les amateurs de sensations fortes ont pris le volant de leur propre Jeep ou d’un modèle mis à disposition, pour maîtriser les Jeep Territories sur le terrain du TCS à Hinwil. Comme chaque année, la restauration est assurée par la Grillmaster Hofi’s BBQ Academy, proposant des délices, y compris végétariens. Il reste encore quelques places disponibles pour les sessions de juillet à Lignières et de septembre à Hinwil.

Si vous avez toujours rêvé de tester les capacités tout-terrain de votre Jeep et de savourer un barbecue d’exception, ne manquez pas les Jeep Offroad Days 2024. Lors de cet événement, les participants peuvent démontrer leurs talents de conduite hors route pendant une demi-journée sur les terrains du TCS à Hinwil ou à Lignières, avec leur propre véhicule ou un modèle fourni par Jeep Suisse.

Des défis tout-terrain et un BBQ exceptionnel

Les parcours incluent des trajets en biais, des montées et descentes abruptes, des passages sur sol meuble et dans l’eau, ainsi que des pentes d’escaliers et de pierres, réservées aux plus audacieux. Des instructeurs expérimentés du TCS assurent la sécurité des participants en les guidant habilement à travers les parcours via talkie-walkie. Cette année encore, la Grillmaster Hofi’s BBQ Academy propose une restauration savoureuse, incluant des options végétariennes, préparée au Beefer ou dans le tonneau de feu. Des conseils pour réussir vos grillades complètent cette expérience gastronomique.

Dates et inscriptions

Il reste encore quelques places pour les sessions de juillet et septembre :

  • Lignières – Circuit de Lignières :
  • 22.06.2024
  • 23.06.2024
  • Hinwil – Centre de conduite Betzholz :
  • 20.09.2024
  • 21.09.2024 (complet)
  • 22.09.2024 (complet)

Pour plus d’informations et pour vous inscrire, cliquez ici.

Jeep & TCS Training & Events

Jeep est le partenaire officiel du TCS Training & Events pour les activités tout-terrain. Déjà dans les années 50, le TCS utilisait des Jeep pour sa flotte de patrouille. Ce nouveau partenariat renforce des valeurs communes, la sécurité étant une priorité pour les deux marques.

Lire aussi : Nouvelle Fiat 500 Ibrida, une nouvelle hybride qui sortira de Mirafiori