Volkswagen Polo GTI : suspension des commandes en raison d’une ‘forte demande’

Volkswagen a temporairement cessé de prendre de nouvelles commandes pour la Polo GTI, rapportent plusieurs sites automobile.

En effet la Polo GTI n’est disponible à la commande sur le site Web de Volkswagen. En Allemagne comme dans d’autres grands marchés européens, notamment le Royaume-Uni, la France, l’Italie et l’Espagne, les acheteurs ne sont plus en mesure de configurer virtuellement leur Polo GTI en ligne. 

Lorsque quelque chose comme cela se produit généralement, cela signifie que la production s’est arrêtée pour une raison ou une autre. Néanmoins, le porte-parole de Volkswagen, Christoph Peine, a fait une déclaration publié par CarScoops, affirmant que la Polo GTI ne peut pas être commandée pour le moment en raison de la forte demande. Le volume prévu pour cette année a déjà été vendu. Par conséquent, la Polo GTI ne figure plus dans la gamme de vente pour le moment. La Polo GTI sera à nouveau disponible à la commande à la fin de l’année.

En d’autres termes, si vous souhaiteriez acheter une Volkswagen Polo GTI, vous avez juste besoin d’un peu de patience.

Rappelons que la Polo GTI, la citadine polyvalente avec son bloc deux litres est commercialisée en France à un prix légèrement supérieur à 30 000 €.

Suivez-nous :

Mustapha Zemri
Mustapha Zemri
Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

Articles connexes

Comment cette start-up lorraine révolutionne l’assemblage automobile avec cette...

La société meusienne a développé une technologie brevetée permettant d'assembler composites, aluminium et magnésium avec de l'acier sur les lignes de soudage par résistance existantes.

Tesla en chute libre : Deuxième année de repli...

Tesla affiche un bénéfice net en baisse de 46% et des livraisons diminuées de 8,6% en 2025, confrontée à une concurrence accrue et un ralentissement général.

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents