back to top
samedi, avril 5, 2025
Plus

    Volkswagen prolonge de trois mois les périodes de garantie dans le monde

    Période de garantie prolongée chez Volkswagen en raison de la pandémie de Coronavirus.,Concession pour les clients qui n’ont pas pu réclamer de garantie en raison d’ateliers fermés. Valable dans le monde entier pour tous les véhicules produits en Europe ou pour le marché européen. Jürgen Stackmann, Membre du Directoire en charge des Ventes : « Aide immédiate et non bureaucratique pour nos clients dans cette situation exceptionnelle. »

    La marque Volkswagen prolonge de trois mois la période de garantie des véhicules neufs. Cela s’applique à tous les véhicules produits en Europe ou pour le marché européen avec une garantie de deux ans sur les véhicules neufs, ou une extension de garantie qui expire entre le 1er mars 2020 et le 31 mai 2020. La prolongation est valable trois mois après l’expiration de la garantie véhicule neuf d’origine ou l’extension de garantie.

    « En raison de la pandémie de Coronavirus, de nombreux ateliers agréés dans le monde restent fermés. Pour beaucoup de nos clients, il n’a donc pas été possible de faire des réclamations sous leurs garanties en temps utile », déclare Jürgen Stackmann, Membre du Directoire en charge des Ventes, du Marketing et de l’Après-Vente. «Nous sommes heureux de pouvoir offrir à nos clients une solution immédiate et non bureaucratique avec cette prolongation de garantie de trois mois.»

    Cette mesure représente une concession volontaire et unique pour aider les clients dans la situation exceptionnelle causée par le covid-19. Elle s’applique dans le monde entier à tous les véhicules produits en Europe ou pour le marché européen.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires