Volkswagen Utilitaires Algérie lance une nouvelle finition sur la Volkswagen Caddy assemblé au niveau de l’usine SOVAC Algérie Production, il s’agit du Caddy High Edition, doté d’un bloc moteur diesel 2.0l TDi 140ch, au prix de 3.800.000 Da.
Le Volkswagen Caddy High Edition 2.0l TDi 140ch se distingue par ses jantes Canyon 17″, ses portes arrières à vantaux avec baies de glace, une division asymétrique pour rendre le design du véhicule plus épuré et élégant. Le Caddy High Edition est doté d’un dispositif d’attelage, amovible/fermant à clé (y compris système de stabilisation de remorque), une protection pour jantes en alliage léger, ainsi que des Mesures supplémentaires pour la carrosserie contre les projections de gravillons aux endroits menacés au niveau du soubassement.
Le Caddy High Edition 2.0l TDi 140ch est proposé chez SOVAC à 3.800.000 Da.
Consultez ici la fiche technique détaillée du nouveau Volkswagen High Edition 2.0l TDi 140ch.
Trouvez ici les adresses et coordonnées des points de ventes Volkswagen Utilitaire Algérie (SOVAC).
Volkswagen reste la marque de voiture la plus vendue en Suisse pour la 24ème année de suite EuroNCAP critique la sécurité des fourgons européens Volkswagen ID.2, la citadine électrique à moins de 25 000€ arrivera en 2026 ! Le Groupe Volkswagen et Salzgitter AG signent un protocole d'accord portant sur la fourniture d'acier à faibles émissions de CO2 à partir de fin 2025 Nomination de Gerrit Heimberg à la Direction de la marque Volkswagen en France Tests de conduite by SEAT : Du Sahara à la Neige, que donnerait la conduite avec une amplitude de température de 100 degrés ? Mercedes-Benz Utilitaire France propose le Pack ‘Van-Driver’ pour le Sprinter Volkswagen intensifie ses activités d’électro-mobilité en Chine Volkswagen : Nouvelles gammes personnalisables sur l’ID.3 et l’ID.4 La Volkswagen ID.3 gagne le prix du design le plus novateur du secteur Volkswagen France a immatriculé 149.105 véhicules particuliers en 2019 Changement à la tête de Volkswagen Financial Services – départ de Lars Henner Santelmann remplacé par le Dr. Christian Dahlheim