Abarth et Breil célèbrent la nouvelle Abarth 500e avec une montre inspirée

Pour la dixième année consécutive, Abarth et Breil s’associent et livrent une création puissante avec le dévoilement de leur dernier garde-temps automatique : la montre Breil Abarth 500e. Produite en seulement 999 pièces dans cette édition limitée exclusive, elle rend hommage au premier modèle électrique d’Abarth, mettant en valeur son esprit sportif et son design renommés.

Avec ses détails ciselés, cette montre inspirée de l’Abarth 500e célèbre les caractéristiques les plus iconiques de la petite sportive électrique Abarth. Montre et voiture se rejoignent dans un savant mélange de technologie, de style et de performances. Le cadran squeletté finition titane, avec ses détails captivants, est un clin d’œil au design des jantes de l’Abarth 500e et laisse entrevoir le calibre à l’intérieur : un mouvement automatique Seiko NH70. La montre est également ornée de touches de « vert acide », couleur emblématique d’Abarth, soulignant les aiguilles des secondes et l’index sur le rehaut de la montre. De plus, la découpe des phares est reconnaissable dans le boîtier en acier titane IP, reprenant le regard affirmé de la voiture. Ce style sportif distinctif, audacieux et performant se ressent simplement en admirant la montre.

Équipée d’un bracelet en acier titane IP, la nouvelle montre Breil Abarth 500e se devait d’intégrer l’un des traits les plus emblématiques d’Abarth : son rugissement inimitable. Ce son caractéristique, émis par le générateur de son qui distingue cette véritable petite bombe de son segment, se fait entendre en scannant le code QR sur la boucle.

Les fans de la marque au Scorpion et de Breil peuvent désormais conduire et porter des produits design qui attirent le regard grâce à cette collaboration qui célèbre une décennie d’existence. Les deux marques partagent une passion pour le design, la performance et le souci méticuleux du détail. Une fois de plus, Abarth a rugi et a rendu fière sa communauté.

Suivez-nous :
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.
Articles connexes

Alfa Romeo célèbre 75 ans de transmission intégrale… et...

Depuis 1951, la technologie de transmission intégrale Q4 d'Alfa Romeo a évolué, représentant 26 % des ventes en 2025. Elle allie performance et plaisir de conduire, avec des architectures mécaniques et hybrides adaptées aux conditions difficiles.

Le nouveau Citroën C5 Aircross débute déjà dans le...

Le Citroën C5 Aircross a fait ses débuts officiels lors des Strade Bianche, symbolisant le partenariat avec RCS Sport pour 2026, comme voiture officielle du Giro d'Italia et d'autres compétitions.

Dacia Bigster est la Voiture de l’Année 2026 dans...

La Dacia Bigster a remporté trois prix au Troféu Volante de Cristal 2026 au Portugal, incluant la Voiture de l'Année, marquant une reconnaissance de son innovation et renforçant l'image de marque de Dacia dans le segment SUV.

Moteur en danger après l’hiver : ce contrôle simple...

Le printemps, période de longs trajets, nécessite un contrôle du moteur, souvent vulnérable après l'hiver. Une simple vérification de l'huile peut prévenir des réparations coûteuses dues à sa dégradation.

Top Actualité

Nouveautés

Alpine pourrait finalement garder un moteur thermique pour la future A110

Alpine pourrait envisager une version hybride pour la prochaine A110, tout en maintenant un modèle électrique. Cette flexibilité répond aux réalités du marché et aux attentes des passionnés, face à un avenir encore incertain pour l'électrique.

Audi signe l’ultime RS3 au moteur cinq cylindres

Audi lance une édition limitée de son moteur cinq cylindres 2.5 TFSI, avec une configuration châssis spécifiquement réglable pour 50 000 euros. Ce modèle offre exclusivité et performances, tout en clôturant une ère légendaire.

Mercedes-Benz VLE électrique 2026 : une grande limousine luxueuse de 700 km d’autonomie et 8 places

Mercedes-Benz a présenté le VLE, une limousine électrique innovante avec une autonomie de 700 km et un intérieur modulable pour jusqu'à huit passagers. Son architecture optimise l'espace, intégrant technologie avancée et systèmes de conduite intelligents.

Dacia Striker 2026 : Prix, motorisations, et tout ce que vous devez savoir !

Dacia présente le Striker, un nouveau crossover hybride/4x4, mesurant 4,62 mètres. Avec un prix inférieur à 25 000 €, il vise les familles et les professionnels cherchant un véhicule spacieux et accessible sur le marché européen.

Dacia Striker 2026 : Le voici ! (photos et vidéo officielles)

La Dacia Striker 2026, nouveau break crossover, se distingue par son design audacieux et ses motorisations variées, incluant GPL, hybride léger et Full Hybrid, tout en visant un tarif compétitif autour de 22 000 €, ciblant le segment C.

Révélation inattendue : Voici la silhouette de la future Volkswagen Golf Mk9

C'est par une voie inhabituelle que la première image officielle de la prochaine Volkswagen Golf a filtré. Lors d'une réunion du comité d'entreprise à Wolfsburg, le syndicat allemand IG Metall a présenté aux salariés une silhouette sombre...

BMW i3 Neue Klasse de 469 ch : RDV le 18 mars

La BMW i3, développée dans des conditions extrêmes en Suède, se présente comme une berline électrique à l'héritage de la Série 3. Sa technologie Heart of Joy promet une dynamique de conduite révolutionnaire, avec une production prévue pour fin 2026.
Articles Récents