Baptisée M4 Heritage, cette version sera produite et vendue dans le monde entier entre novembre 2019 et avril 2020 en tant que modèle d’édition limité à 750 unités.
L’édition spéciale de la BMW M4 Coupé, qui constitue la base de la BMW M4 DTM déployée par BMW M Motorsport, sera propulsée par un moteur six cylindres en ligne de 331 kW / 450 ch avec la technologie M TwinPower Turbo.
Bleu clair, bleu foncé et rouge : telles sont les couleurs avec lesquelles les fans de sport automobile reconnaissent immédiatement le logo BMW M GmbH. La BMW M4 Edition M Heritage reprend cette combinaison de couleurs unique associée à des caractéristiques uniques de design extérieur et intérieur.
Les trois couleurs de carrosserie Laguna Seca Bleu, Bleu Velours métallisé et Rouge Imola sont disponibles pour le modèle d’édition. En outre, le toit en plastique renforcé de fibres de carbone des deux places est doté d’une bande décorative frappante aux couleurs BMW M, intégrée dans le composite en PRFC à l’usine selon un procédé de fabrication spécial. Les jantes en alliage léger M forgées de 20 pouces au design à rayons en étoile, de couleur gris orbit mat, sont également uniques.
L’intérieur de cette édition limitée se caractérise également par une sélection exclusive de couleurs et de matériaux. L’éventail des équipements comprend des sièges en cuir pleine M spécifiques au modèle, dans un design bicolore et avec des ouvertures bien visibles dans la zone des dossiers.
Les bandes de garniture intérieure et les seuils de porte portent des emblèmes avec les inscriptions « Edition /// M Heritage » et « 1/750 » comme indication de l’édition limitée de ce modèle. Le lettrage « /// M Heritage » – en turquoise, orange ou rouge respectivement – se retrouve également sur les appuie-tête avant.
Lire aussi : BMW tease sa nouvelle M4 GT4