vendredi 20 février 2026

Citroen C5 Aircross Hybrid sera lancé en première mondiale au Brussels Motorshow 2020

Citroën va dévoiler en Première Mondiale le SUV C5 Aircross Hybrid, lors de sa participation à la 98ème édition du Salon de l’automobile de Bruxelles.

En effet, le Nouveau SUV C5 Aircross Hybrid, le modèle hybride rechargeable en classe ë-Confort, marquant le passage vers une gamme élargie qui, en complément de moteurs thermiques performants, s’enrichit d’offres 100% électriques et hybrides rechargeables.
 
Avec sa modularité de référence, Nouveau SUV C5 Aircross Hybrid est le plus modulable de son segment : 3 sièges arrière individuels, coulissants, inclinables et escamotables, volume de coffre Best in Class variant de 460 L à 600 L.
 
Offrant une autonomie de 50 kmi en mode électrique, des émissions de CO2 de 39 g/kmi et une consommation de 1,7 L/100 kmi en cycle WLTP, SUV C5 Aircross Hybrid est une nouvelle étape dans la transition énergétique de Citroën en proposant une motorisation hybride rechargeable alliant technologie et coût d’utilisation compétitif.
 
Nouveau SUV C5 Aircross Hybrid est produit en France dans l’usine de Rennes – La Janais, aux côtés des versions thermiques déjà vendues à plus de 100 000 exemplaires. Les premières livraisons interviendront à la fin du premier semestre 2020. La version hybride rechargeable de SUV C5 Aircross, d’ores et déjà commercialisée, est le premier modèle hybride rechargeable Citroën de la Core Model Strategy qui conduira d’ici 2025 à avoir 100% de la gamme disposant d’une offre électrifiée avec une nouvelle offre électrifiée tous les ans.
 
Les offres de mobilité électrifiée étendue de Citroën répondent aux attentes des clients particuliers ou professionnels en quête de mobilité vertueuse et de coût à l’usage maîtrisé.
 
Retrouvez Citroën au Palais 3 de Brussels Expo, du 10 au 19 janvier 2020, sur un stand de 1200 m2.

Suivez-nous :

Mustapha Zemri
Mustapha Zemri
Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

Articles connexes

Volkswagen Group confie son design à Andreas Mindt, artisan...

À partir du 1er mars, Andreas Mindt devient directeur du design de Volkswagen et supervise le style de tout le groupe, succédant à Michael Mauer. Sa mission est de renforcer l'identité des marques tout en favorisant les synergies.

Stellantis déploie ses 2.2 Diesel 150 et 180 ch...

Stellantis Pro One propose un moteur 2.2 Diesel Euro 6e-bis pour les utilitaires Citroën, Fiat, Opel et Peugeot, offrant puissance, efficacité et faible consommation. Il répond aux besoins variés des artisans et entreprises sur le marché.

Guadix Test marque le début du défi Kawasaki en...

Trois équipes Kawasaki ont testé la Ninja ZX-6R 636 sur le circuit de Guadix, validant les adaptations pour la nouvelle réglementation WorldSPB. Les essais promettent une saison compétitive, avec des résultats encourageants pour les pilotes.

Top Actualité

Stellantis déploie ses 2.2 Diesel 150 et 180 ch sur 4 utilitaires

Stellantis Pro One propose un moteur 2.2 Diesel Euro 6e-bis pour les utilitaires Citroën, Fiat, Opel et Peugeot, offrant puissance, efficacité et faible consommation. Il répond aux besoins variés des artisans et entreprises sur le marché.

Nouveautés

Opel renouvelle la Corsa YES : une peinture Koral Orange exclusive et des options inédites dès 16 250 €

Opel présente la Corsa YES 2026, une citadine rafraîchie avec une peinture Koral Orange inédite, des packs optionnels abordables et deux motorisations, visant à séduire une clientèle jeune. Prix de départ : 16 250 €.

BYD Racco K-EV : la marque s’attaque au marché des kei-cars au Japon

BYD a lancé son Racco K-EV, un kei-car électrique au Japon, mesurant 3,395 m et offrant jusqu'à 275 km d'autonomie. Ce modèle vise à concurrencer les kei-cars thermiques à un prix compétitif.

Articles Récents