Citroën présente sa nouvelle C3 C-Series en Belgique

Citroen C3 C-Series
Citroen C3 C-Series

Cette nouvelle série spéciale C3 C-Series vient se positionner au cœur du marché, entre le niveau YOU ! et le niveau Shine, en apportant de nombreux équipements de série supplémentaires pour le bien-être et la sérénité des occupants.

La lettre « C » de C-Series fait évidemment référence au « C » de Citroën, et résonne avec celui de Confort, l’un des piliers essentiels de la marque. Il incarne aussi le « C » de Connectivité, de Conduite sereine et de Caractère qui définit l’identité unique de ses modèles.

Depuis le lancement de la 3ème génération de C3 en 2016, le best-seller de Citroën a déjà séduit plus d’1 million de clients à travers le monde et se situait dans le top 3 des modèles les plus vendus en 2021 sur les marchés majeurs que sont la France, l’Espagne, l’Italie, la Belgique, le Portugal, le Danemark, la Slovaquie ou encore la Bulgarie avec une distinction particulière en Belgique où elle a été la voiture la plus vendue en 2020 et en 2021.

Les clés de sa réussite résident dans son design unique de berline robuste avec son bloc avant haut et horizontal, sa garde au sol surélevée, ses Airbumps® latéraux anti-chocs, ses élargisseurs d’aile et ses larges  aoupboucliers, mais aussi dans le bien-être ressenti à bord avec un espace généreux, ses assises accueillantes et ses suspensions typées Citroën.

La nouvelle proposition de Citroën C3 C-Series, habille la citadine de touches de Bronze Anodisé, un bronze profond qui lui donne de l’allure et un côté dynamique. Ce nouveau Pack Color s’applique sur le contour du décor de toit, les enjoliveurs des antibrouillards, les stickers de custode ainsi que sur le nouveau badge « C-Series » qui se situe au bas du rétroviseur sur la porte conducteur.

Les vitres arrière surteintées, les rétroviseurs rabattables électriquement, les lève-vitres avant électriques séquentiels sont des petits plus qui facilitent la conduite au quotidien. Le Pack Visibilité permet une conduite en toute sécurité allégeant la charge mentale du conducteur.

Parmi les options, un pack highlight sera proposé à un prix très intéressant. Ce pack apporte de la technologie grâce au système de navigation mais aussi du style avec les vitres arrière surteintés et les enjoliveurs d’antibrouillard noir. D’autres options sont également ouvertes comme le toit bi-ton (toit Noir Onyx avec les teintes de caisse Blanc Banquise, Gris Acier, Sable et Gris Platinium) ou les jantes alliage 16’’ Hellix.

Moderne et dans son temps, C3 C-Series sera disponible uniquement en ligne via Citroën Store (https://store.citroen.be). Un moyen sécuritaire et confortable d’acquérir cette nouvelle série spéciale avantageuse en toute simplicité.

La Citroën C3 C-Series est disponible en ligne à partir de €19.285 TVAC (€18.647 TVAC au Grand-Duché du Luxembourg).