DACIA Duster 2021 posera un grand problème auquel les clients du monde entier ne s’attendaient pas, voici précisément ce qui va changer pour ce nouveau modèle.

DACIA Duster 2021 est actuellement prêt pour le grand lancement prévu cette année en Europe. Il ne s’agit pas uniquement d’une seule configuration, mais de deux, très différentes l’une de l’autre. Le premier modèle, sera le DACIA Duster 2021 restylé, tandis que le second est une déclinaison 7 places, qui sera une voiture très différente du SUV actuel, tant sur le plan stylistique qu’au niveau ergonomique.

La version 7 places du DACIA Duster 2021 est destinée principalement aux familles nombreuses, mais selon les informations parues dans la presse française, Il y a comme un “petit problème” ! Le DACIA Duster 2021 sera conçu sur la plate-forme CMF-B, inaugurée avec la Logan 3 et la Sandero 3, par conséquent, cette configuration ne proposera pas de version à transmission intégrale.

DACIA Duster 2021 : LE PROBLÈME QUE LES CLIENTS N’ATTENDENT PAS !

DACIA Duster 2021 version 7 places sera lancé sans transmission intégrale avec la plate-forme CMF-B, et cela est dû au fait que l’usine dans laquelle DACIA Duster 2021 sera produit ne dispose pas des équipements pour fabriquer des modèles à transmission 4×4 et que leur modification est trop coûteuse, ainsi Duster 2021 devrait complètement abandonner ce type de transmission.

Le Duster 2021 pourrait être le début d’une fin pour la polyvalence des SUV fabriqués par DACIA, et ce n’est pas exactement l’une des meilleures nouvelles pour la communauté du Duster qui ne cesse de prendre de l’ampleur. Cela dit, le manque d’une si grande polyvalence pour le DACIA Duster 2021 pourrait être un argument pour beaucoup de clients potentiels qui vont se ré-orienter vers d’autres modèles.